Metal_Snake Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour tout le monde, J'ai beau avoir essayé la méthode maxversion, rien n'y fait, pas moyen de faire fonctionner l'extension Bookmarkshome.xpi sur FF 3. Le problème est que cette extension a été abandonnée à l'époque de FF 1.x, reprise par une bonne âme avec la méthode maxversion pour FF 2 mais depuis les betas de FF 3, que dalle. Pour télécharger l'extension Ma question est: Y aurait-il quelqu'un d'assez charitable pour rendre cette extension (indispensable pour moi) compatible avec FF 3? J'ai aussi tenté avec la méthode préconisée par Mozilla mais trop compliqué pour moi cette histoire d'adaptation à Places. Petite précision, je tourne sous Leopard, si ça peut vous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 va dans about:config cherche extensions.checkCompatibility et met comme valeur false et relance firefox ça désactivera la vérification de la compatiblité de l'extension avec Fx3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Déjà essayé, fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 cad ça fonctionne pas ? l'extension est refusée ou ne se lance pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bah écoute elle semble ne pas se lancer (qu'entends-tu par refusée?). Vu que pour faire fonctionner l'extension ma homepage doit être about:bookmarkshome, or quand j'ouvre une fenêtre de FF ça me sort "l'URL n'est pas valide et ne peut être chargée". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Trouvé là: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.p...23f9e83f5677d54 Ben tout le système des marque-pages et de l'historique a été réécrit. Il faut donc que les extensions interfaçant avec ce système le soient aussi.Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que l'auteur sorte une version adaptée. Ou de trouver une autre extension déjà adaptée qui fait la même chose. Donc malheureusement pour toi ça ne devrait pas marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 C'est déjà indiqué dans le tuto officiel de Mozilla mais merci. Donc si jamais quelqu'un se sent de la ré écrire ce serait très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 elle fait quoi exactement cette extension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Elle affiche les bookmarks en page d'accueil d'après ce que j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Si c'est tout ce qu'elle fait, je comprends que personne n'ait continué. Et les bookmarks en ligne ne te conviennent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Et les bookmarks en ligne ne te conviennent pas? Non, trop dépendant du site qui host. M'enfin c'est pas grave suis revenu à Firefox 2.0.0.14, même en passant outre mon extension j'ai trouvé que Firefox 3 est insupportable. Les bookmarks sont encore plus mal gérés qu'avant (3 dossiers impossibles à supprimer à cause de leur système de classement!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.