Aller au contenu

Mandrake 9.1 + reseau


Squall NTCK

Messages recommandés

Voila, j'ai essayer d'installé Linux Mandrake 9.1 Web Edition (3CD) et j'ai des gros probleme....

1* Ma connection au net ( Cable 1024kb/s sur D-Link 10mo/s Ethenet Coax + UTP) ne va pas, apparement il a du mal avec le DHCP de mon FAI, vu qu'au Boot il bloque a cet endroit, donc en demarant je suis obligé de désactivé le service réseaux :eeek2: et puis lorsque j'essaye de configurer mon réseau et baf il bloque :roll:

Est ce que qq un serait m'aider?

Sinon, je telecharge la Red Hat voir si cela ne va pas mieux avec mais j'aurais prefere la mandrake :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben enleve le dhcp au boot, c'est pas pour ta connection mais pour ton rzo local qu'il est la et je pense pas que tu est un serveur dhcp sur ton rzo (vu que tu as ta connect direct en ethernet)

Bon je dois mal m'exprimer mais met une ip fixe sur ton ordi et passe toi du dhcp et ca devrais passer ^^

PS : je suis un noob sous nux alors pardon si je comprends mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben enleve le dhcp au boot, c'est pas pour ta connection mais pour ton rzo local qu'il est la et je pense pas que tu est un serveur dhcp sur ton rzo (vu que tu as ta connect direct en ethernet)

Bon je dois mal m'exprimer mais met une ip fixe sur ton ordi et passe toi du dhcp et ca devrais passer ^^

PS : je suis un noob sous nux alors pardon si je comprends mal :D

Oui mais mon adresse internet n'est pas fixe.... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...