m00t Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Faut que je me penche là dessus, suis vraiment désolé minikenshin /me a besoin de jours de 72h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ah mais pas de soucis. Je ne suis pas à la pièce non plus. J'ai eu du temps je l'ai fait Je vous propose qq chose c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Nouveau venu dans la galaxy ps3 grâce à la mère noël (qui a été très généreuse cette année ) voici mon ID PSN : Beuhbeuh Beuhbeuh_Lyon Pour l'instant j'ai COD World at War et LittleBigPlanet qui sont jouables en ligne. J'ai aussi acheté Uncharted, mais il n'y a pas de mode online il me semble... A bientôt dans un jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 La suite ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=137009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.