Killator Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Ajouté en première page je t'ajoute ce soir. Cool, je vais avoir des zamis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bah moi je commence à en avoir pas mal mais j'ai même pas encore eu l'okaz de jouer avec l'1 d'entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bah moi je commence à en avoir pas mal mais j'ai même pas encore eu l'okaz de jouer avec l'1 d'entre eux lol "Mais au moins t'as des potes!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 a mon tour : moi c'est mon LOLMAN77 ca pourra servir un de ces jours ... ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 A ta quand même trouvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 bin en mm temps m00t m'a donné le lien sur l'autre topic, alors c'était d'un coup beaucoup plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 lol j'avais vu, j'ai fait un coup d'humour à 2 balles quoi, qui a dit comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 ah oé d'accord ... c'était tellement à 2 balles que je l'avai pas compris ... ou alors c'est moi qui suis mentalement déficien .... oé c'est possible ca aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Surtout quand je vois ton crane, faut être con pour se le défoncer à coup de doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Surtout quand je vois ton crane,faut être con pour se le défoncer à coup de doigt à la base, c'est pas un doigt, mais un flingue mais on le dira pas, pour pas que tu passes pour un idiot qui a dit "trop tard" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Mon ID PSN: NekoSilver j'ai rajouté tout ceux qui ont l'air de participer a littlebigplanet, ceux que j'ai raté, n'hesitez pas a m'ajouter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 merde j'espére qu'il m'a raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Tiiiens rentré ma ptite moumoute lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Pas encore mais plus ou moins accès à un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 merde j'espére qu'il m'a raté Quoi tu voulais pouvoir m'ajouter toi meme? au passage, je joue a guitar hero world tour, a niveau assez correct (expert en guitare et basse, hard en batterie) si ya d'autres faux musiciens dans le coin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 au passage, je joue a guitar hero world tour, a niveau assez correct (expert en guitare et basse, hard en batterie) si ya d'autres faux musiciens dans le coin ^^ Attention z'avez à faire au champion du MGS07 sur GH3 et Champion sur GHWT du MGS08 /s'enfuit en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 m00t viens juste d'en avoir une à noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno' Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 ID PSN: ArnoFR Jeux (ordre d'acquisition): Motorstorm, PES08, GT5 prologue JAP + EUR, GTA 4, Top Spin 3, Fifa09, Uncharted. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Amny_ pour ma part. Que LittleBigPlanet pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai fais un fichier regroupant PSN ID, GamerTag, Steam, etc. J'avais dit à m00t que je lui ferais. Ca peut etre maintenu à jour par qui veut (enfin de confiance tout de même..), suffit d'avoir une adresse gmail et que j'approuve l'autorisation. Le tout est exportable en ce que vous voulez (ou presque). Je sais qu'on peut l'afficher avec la balise BB code adéquat <object data="https://spreadsheets.google.com/pub?key={content}" type="text/html" style="max-width: 1000px; max-height: 800px; {option}"></object> Ensuite suffit de rentrer ça comme balise et hop :) [gdoc=width: 600px; height: 400px;]pXYB2qLN0BGker8iAEx9lTA[/gdoc] C'est une idée comme une autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 INtéressant mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.