m00t Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Coucou tous le monde , bon comme j'attends toujours le heavy rain de moot et que les BR c'est bien un ptit moment, j'ai maintenant un PSN ID = mcfun972 j'aurai peut être du mettre INpact_NEODUKE ... Ben à bientôt sur SC4 ( gros noob inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 \o/ Neo a craqué J'ajoute dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 GoobY13 ^^ mais suis rarement sur le online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy-kun Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Si vous voulez échanger quelques frags avec moi : luffy-kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 CoxleDingo CoxleDingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 ID : The_Dadar (Dadar c'était déjà pris ) Avis aux posesseurs de little big planet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Je rajoute en premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon bin 4 contacts mais pas encore de jeux en ligne avec des potos, s'il y a qq1 sur burne ou gta en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui je t'ai aperçu 2-3 fois sur gta en début de semaine, mais j'étais occupé à essayer de refaire les sauts uniques et de débloquer les compétences speciales des amis ~~ ptet ce soir si je décroche d'lbp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 LOL, de toute manière c'est bien clair, sur mes 4 contacts, dés que je matte ce qu'ils font, je suis sur que ce sera LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 je viens d'envoyer des demandes d'ajout a Cox m00t Nykho Gooby13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 J'accepte ça ce soir en rentrant du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 L'idée du fichier commun googlien a été abandonné m00t ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 allez, je fais mon psn id: venumm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 je viens d'envoyer des demandes d'ajout a Cox m00t Nykho Gooby13 Mdr, j'étais en train de lister ceux à qui j'allais envoyer des demandes ^^ allez, je fais mon psn id: venumm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Alphateam met plus à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je le fais en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Aller j'ajoute le mien PSN ID: angelsword400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je le fais en fait Oui oui, j'avais bien vu, mais comme il passe toujours je trouve çà bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut à tous, J'hallucine... Ca fait + d'un an que j'ai ma PS3 et je n'ai jamais percuté sur ce topic... Bref... Mon ID PSN c'est Killator et vous aurrez l'occasion de me croiser sur Wip3out, Burnout, Super Stardust, UT3, GTAIV... Alors, à vos manettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Ajouté en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 je t'ajoute ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.