m00t Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 le top serait d'avoir une double centra avec la correspondance pseudo PCIV - psn id - gamertag =) +1 et je propose de laisser celui ci et de tout faire dans celui de dadouhou Je verais avec lui à mon retour de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 une petite bases access Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ou un affichage de fichier google-excel modifiable par certains membres (déjà fait ^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bon j'ai mis à jour moi même. La prochaine fois j'aimerais bien que tu le fasse Alphateam. Sinon, ce topic disparait et je demande à dadouhou de maintenir une liste pour les 3 consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Il est pitetre en vacances :) En tout cas absent depuis mi-juillet donc bon... L'idée du fichier googleexcel accessible à tous et modifiable à plusieurs ne vous plait pas ? ça pourrait contenir tout les pseudos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Ca serait la meilleure solution oui mais ça peut être visible directement dans le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 je crois qu'un mod ipb existe pour le faire apparaitre sur une page... vais rechercher ça vite fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bon j'ai mis à jour moi même.La prochaine fois j'aimerais bien que tu le fasse Alphateam. Sinon, ce topic disparait et je demande à dadouhou de maintenir une liste pour les 3 consoles même pour la wii? t'es dur là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Les trois ça serait cool oui Ca fait plus de boulot pour le mec qui donne son code que pour celui qui copie/colle dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Sinon, ce topic disparait et je demande à dadouhou de maintenir une liste pour les 3 consoles A voir, par contre je fonctionne un peu sur courant alternatif (en plus je ne vais pas être dispo pendant 3 semaines). Mais l'idée de regroupement est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Au pire on voit ça à ton retour et je veux pas te forcer la main non plus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bon le mod existe mais je ne le retrouve plus sur le net (au taf j'ai pas accès à tout :'() Je vous ferais un exemple sur un fofo ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Au pire on voit ça à ton retour et je veux pas te forcer la main non plus hein Ca marche. Je serais de retour le 15-sept mais "peut-être" de retour dans le merveilleux monde virtuel avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Voilà une démo de ce que donnerai un affichage de google doc Modifiable par qui de droit ; qui on veut en fait, suffit de donner les autorisations à un compte gmail Edit : pas sur que ça fonctionne sous IE en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Hmm ça pourrait être nikel ça Je pense qu'on va voir ça avec Dadouhou à son retour Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ca demande juste un ajout de bbcode.. a voir avec les webmasters du fofo Ne pas hésitez à me mp pour tout contact avec le webmaster de mon fofo :) (ou le mp lui directement : kasar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenji_16 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Mon p'tit PSN ID = JoJ_95 merci à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Ajouté au premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawcorn Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bon allez, ca suffit ! Ca fait trop longtemps que je me tais ! Banjouuuuuuur ! Bien longtemps que je passe et lis tous ces bôôôô sujets sans participer Donc voila, fallait que ça sorte Et pour ceux que j'ai pas déjà fait fuir, bha vous pouvez toujours me faire un p'tit coucou sur le PSN avec le même nom (lawcorn) [formule de politesse, machin, toussa toussa] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenu Rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 ah j'y suis même pas sur ce topic : mon ID c'est > FLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci m00t d'avoir tenu à jour le topic, retour de vacances et reprise boulot, j'ai pas pu m'y pencher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.