Aller au contenu

[centralisation] PSN ID

Messages recommandés

Posté(e)
  thefolken a dit :
le top serait d'avoir une double centra avec la correspondance pseudo PCIV - psn id - gamertag =)

+1 et je propose de laisser celui ci et de tout faire dans celui de dadouhou :chinois:

Je verais avec lui à mon retour de vacances :transpi:

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bon j'ai mis à jour moi même.

La prochaine fois j'aimerais bien que tu le fasse Alphateam.

Sinon, ce topic disparait et je demande à dadouhou de maintenir une liste pour les 3 consoles :chinois:

Posté(e)

Il est pitetre en vacances :)

En tout cas absent depuis mi-juillet donc bon...

L'idée du fichier googleexcel accessible à tous et modifiable à plusieurs ne vous plait pas ? ça pourrait contenir tout les pseudos...

Posté(e)
  m00t a dit :
Bon j'ai mis à jour moi même.

La prochaine fois j'aimerais bien que tu le fasse Alphateam.

Sinon, ce topic disparait et je demande à dadouhou de maintenir une liste pour les 3 consoles :ouioui:

même pour la wii? t'es dur là. :chinois:

Posté(e)
  m00t a dit :
Sinon, ce topic disparait et je demande à dadouhou de maintenir une liste pour les 3 consoles :chinois:

A voir, par contre je fonctionne un peu sur courant alternatif (en plus je ne vais pas être dispo pendant 3 semaines). Mais l'idée de regroupement est bonne.

Posté(e)
  m00t a dit :
Au pire on voit ça à ton retour et je veux pas te forcer la main non plus hein :chinois:

Ca marche. Je serais de retour le 15-sept mais "peut-être" de retour dans le merveilleux monde virtuel avant...

Posté(e)

Bon allez, ca suffit ! Ca fait trop longtemps que je me tais !

:mdr2: Banjouuuuuuur !

Bien longtemps que je passe et lis tous ces bôôôô sujets sans participer

Donc voila, fallait que ça sorte :ouioui:

Et pour ceux que j'ai pas déjà fait fuir, bha vous pouvez toujours me faire un p'tit coucou sur le PSN avec le même nom (lawcorn)

[formule de politesse, machin, toussa toussa]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...