ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai remarqué que de la version bas débit , il n'y a aucune sous-sections ( donc pas de café etc ... ) . Ce serai bien d'améliorer ce système que j'utilise sur ma psp , pour mieux pousser sans réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 moi je les vois Alors soit ya une bug soit t'as de la m**de devant les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 En fait on ne voit les sous-sections que sur la version light de la page d'accueil : en allant sur la version allégée de BlaBla on ne voit pas l'INpact-café, et autres comme c'est le cas sur l'affichage normal. Mais pour modifier cet affichage, il faudra plutôt s'adresser directement à l'équipe d'IPB. - edit - Par contre sur la catégorie Divers on les voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Exact je n'avais pas vu sur page d'accueil , dommage qu'on ne puisse voir les sous sections dans les sections elles-mêmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.