boeur Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé se petit soft? Parce que sur une carte mère avec Jumpers comment se passe l'augmentation du coef? Faut t-il l'augmenté sur la CM et après via le soft ou juste via le soft? Cet OC est uniquement sur Windows ou est-il effectif au boot? Merci pour vos infos, moi de mon côté je vais essayé tout de même pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 mon kt400 est en sav et donc je ne peux pas tester.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Pour la version 0.85beta j'ai une archive mauvaise! Donc j'ai repris la 0.81 mais la 0.85 est fixer pour certains bugs et vu que chez moi j'ai un 1800+ 0.13µ bloquer à 12.5 j'aurais bien aimé avoir la 0.85! Parce que le soucis sur ma CM c'est que je peux pas monter le FSB comme je veux (mauvaise rev. de CM) du cout je suis en 12.5 X 133 et je peux pas dépasser les 145 sinon boot plus! Si quelqu'un à d'autre news sur ce soft ou sais ou trouver la 0.85 ok je suis preneur! Qu'est t-il arrivé a ton KT400? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ben j'en ai pas besouins donc pas tester. mais dans le commantaire de materiel.be y'en a pour qui ca marche! il vas falloir suivre l'evolution du logitiel tres prometeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Jai tester,mais sa na pas été positif. rien ne fonctionnais, meme pas pour le voltage rien rien. Faudrait que jessaie en mettant dautre réglage dans mon bios car comme mes pins sont relier pour le voltage sa doit pas aider ce pauvre petit programme. POur ceux qui réuissent , c kool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 pouviez pas le dire avant que je coupe mes ponts L3?? maintenant, avec les coef bloqués, je ne peux rien faire avec ce prog... Faut avoir un cpu avec les coef débloqués. Si c'est un "petit", les coef sont hauts d'orrigine => le prog ne sert pas. Si c'est un "nouveau", il supporte de gros fsb=> gros fsb * 12.5 ca fait déjà pas mal. Ca évite simplement d'aller dans le bios pour oc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Bah je voulais ca parce que mon CPU est un 0.13µ 1800+ donc débloquer jusqu'à 12.5 mais pour le FSB je suis un peu gener avec ma GA-7VAXP de Gigabyte! Si je monte le FSB j'arrive pas à figer mes autres bus à moins que quelqu'un sache comment faire je suis aussi preneur! J'ai réussi a monté jusqu'à 145 en FSB et au dessus boot plus le petit PC! je pense que c'est pas lié au CPU puisque lui ne chauffe pas beaucoup! mais je pense plus à mes autres composant du style DD (pour le bus IDE) ou RAM (déclaré en 333 mais à tester en 266 pour de plus haut coef)! En fait je sais plus par quel bout prendre mon OC pour l'optimiser... Si vous pouviez m'aider un peu... En tout cas pour le soft je testerais mais si ça va pas plus haut que 12.5 ca m'interesse pas outre mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ben pour que ca marche aparament il faut faire ca: (citation d'un newseur de materiel.be) ""Abit NF7-s rev 2 avec Athlon XP 2600+ Tout d abord dans le programme j ai decoché la case Enable Protection, et dans mon bios, j ai autorisé les valeurs overclockés de CPU/FSB. J ai enlevé les prereglagles pour 2600+, et mis en User Define. Ensuite dans le programme, j ai choisi 13x en coef, et un reboot plus tard, me voila a 2166Mhz au lieu de 2079 "" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 mouais... autant le modifier dans le bios.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.