Aller au contenu

Probleme dans Crysis


Messages recommandés

Voila mon problème : Quand j'ai eu Crysis, il marchais nickel tout en Elevé graphiquement en 1280/1024 sans aucun lag avec l'anticrel a 8x

Mais la tout a l'heure je rejoue, et MEGA LAG c'est impossible de jouer et quand j'auto detecte les parametres cette fois il me met tout en moyen c'est a ni rien comprendre ...

Voila ma config

Antec Sonata III

Gygabite Ga p35 Ds3R

Intel core 2 duo E6750 Oc a 3.6 Ghz

Radeon HD 3870 512 Mo Oc Stable

2 x Ballistix Tracer Pc 6400 Oc Cas 4

250 Go de DD Sata 2 Me reste environ 40 Go dessus

Aucune appli ne tournais avec, a part Catalyst et mon antivirus

La température est bonne (23 °)

Pilote de la CG A jour

Carte mere aussi

Je comprend pas vraiment ce qui a pu ce passer pour que sa lag comme ca ... et sa m'énerve u_u

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

qu'est-ce que tu as installé sur ton ordi entre la dernière fois où ca marchait nickel et la fois où ca a lagué?

dzik

P.-S.: juste comme ca ce serait plus élégant d'écrire que "ca te fait ch***", tout le monde comprendra et tu n'écris pas de vilains mots dans le forum... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer énormément de choses ... je n'y ai pas jouer pendant longtemps, mais sa me le fait aussi sur NWN 2 par exemple, je comprend pas d'ou sa peu venir pourtant je cherche ... ;) des idées ?

Cordialement

KloWh

(Oui merci j'ai remplacer >< désolé :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ati Ccc, Moniteur Wifi, AntiVir ... mais bon avant j'les avais et sa marchais tres bien, surtout que j'ai OC y'a pas longtemps Cpu et Gpu et tout tourne comme sur des roulettes ^^', sa devrais donc normalement ... mieux marché qu'avant, mais je me tape de 8 Fps la u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ati Ccc, Moniteur Wifi, AntiVir ... mais bon avant j'les avais et sa marchais tres bien, surtout que j'ai OC y'a pas longtemps Cpu et Gpu et tout tourne comme sur des roulettes ^^', sa devrais donc normalement ... mieux marché qu'avant, mais je me tape de 8 Fps la u_u

As tu défragmenté tes dd ?

Si oui, tu peux sauvegardé tes saves sous crysis et puis désinstaller / réinstaller..

Pilotes à jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tout a jour, le pc es réglé comme une horloge mais bizarrement sa me fait ce genre de truc qu'avec deux jeux NWN 2 et Crysis ou sa lag, clip a mort ... j'ai 30 % de libre sur le DD défragmenter tout les dimanches soir dans la nuit, tout bien rangé, la CG est OC mais sans Artefacts j'ai installé réinstallé même problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour moi ton PC n'a rien, tu t'es juste trompé dans les configurations.

Ton PC n'a jamais put tenir le jeu avec cette configuration, l'AA 8x c'est pas pour aujourd'hui lol.

Tiens un exemple, le test a été réalisé avec une plateforme de barbare (E8400 @ 3.6GHz, Raptor, 2Go @ 1066) tout en High (Dx9c) avec seulement l'AA 2x !!!

497d8fabbc5335aa3271fc328fa1b240.gif

Quand tu vois le résultat de la 3870, forcement avec l'AA 8x elle touche le fond.

(Source : http://www.techpowerup.com/reviews/Zotac/G...Edition/10.html )

Bonne Soirée :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...