lampadaire2002 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 bonjour a tous je fais partie des gens qui aiment DECOCHER toutes les petites m.... qui s'incrustent au demarrage de windows et a chaque demarrage je recolte un : rundll32.exe c:windows/system32/nvcpl.dll,Nvstartup qui malgré le décochage, s'obstine a reapparaitre a chaque demarrage . Qu'est ce que c'est (une recherche google m'a seulement permis de trouver un nouveau fichier nvcpl.dll a telecharger) ? comment m'en debarasser, en tout cas au demarrage? ps: l'ordinateur ,de fait , se comporte bizarrement au demarrage (un clic sur le poste de travail me donne la fameuse "main avec une lampe" pdt au moins trois minutes) .Peut être que ça n'a rien à voir avec ça, mais j'aimerais de toute manière me debarasser de notre ami "nvcpl" au demarrage. - as tu fait un antivirus? -oui, et ça n'a rien donné. -mais quel antivirus? - antivir - peux tu nous donner un rapport hijackthis de huit pages? -non,je n'aimerais mieux pas , je veux juste savoir ce que c'est que nvcpl.dll, et pourquoi il se charge au demarrage alors que je lui dis que non ;-) merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 nvcpl.dll est un composant de ton pilote graphique! Nvidia je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 http://process.networktechs.com/NvCpl.dll.php google, on trouve toujours tout, mais faut bien chercher :) chargement des drivers graphiques nvidia à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Du panneau de contrôle NV, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Salut , services.msc dans Exécuter , puis arrête et désactive ce service Nvidia . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lampadaire2002 Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 services.msc dans Exécuter , puis arrête et désactive ce service Nvidia ok, je me contentais de le decocher dans un simple msconfig je vous tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.