andreleon Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Mon imprimante clinotte toujour elle m ' informe qu'il n a plus de papier ou autres choses ??? je ne sais pas crois faire pour quelle fonctionne merci de bien vouloir m'informer si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 bonjour as-tu essayé qqchose par le panneau de config>Imprimante>clic droit Propriété>Onglet : Entretien elle a peut-être besoin d'un alignement des têtes ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Elle essaye de prendre le papier et elle n'y arrive pas ? Avec d'autres types de papier ça marche ? (essaye notamment avec du papier tout a fait normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Si elle n'arrive pas à prendre le papier, il faut mettre du papier de verre sous les "pick-ups rollers" de l'imprimante, ce sont des boudins en caoutchouc qui descendent vers le papier et tourne pour emmener la feuille à l'intérieur de l'imprimante. Je ne sais pas te conseiller un papier de verre précis, mais il faut qu'il soit assez doux quand même, le but n'étant pas de poncer les boudins en caoutchouc mais bien de les rendre légèrement irréguliers pour que l'aspérité du papier soit accrochée par ces même boudins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.