toTOW Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 La barre affiche ce que tu a le plus affiché // tappé genre tape juste les les "pc" dans la barre et tu verra ce que ça te propose Sauf que j'ai po besoin d'une saleté pareille ... j'ai les bookmarks pour ca Les vieux aiment pas quand ça change. Et dit pas le contraire c'est vrai Je suis d'accord ... j'aime pas qu'on change mes habitudes sans me demander, ni me laisser le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Pareil, mais tu t'haibtuera vite à la nouvelle barre qui est vraiment géniale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Genial pour ceux qui tapent des addresses dans la barre d'adresse Perso Bookmarks+C/C=pas gené Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 F6 + 2-3 première lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Pareil, mais tu t'haibtuera vite à la nouvelle barre qui est vraiment géniale :) Je m'habituerai jamais à voir mes bookmark de site de cul apparaitre dans la barre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 si tu n'y va pas trop souvent tu ne les verra pas c'est pas tout les bookmark qui apparaissent dans la barre mais simplement les 12 pages les plus visités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Oooops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.