BATC42 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Encore 1/4 d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 comme prévu les serveurs n'ont pas supporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 toujours rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Je viens de réussir d'accéder au site, c'ets tjrs la 2.0.0.14 qui est proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Les serveurs sont down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 a y est http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ firefox3 bon... 6ko/s en down j'aurai pas du attendre .... j'ai fais mon boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Je venais justement pour signaler cette url En tous les cas moi je suis bien content d'y être passé dès la première RC D'ailleurs je n'ai eu aucun bug ou quelconque souci pendant ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Tiens le panneau des smiley buggue sur Firefox 3 ici Vous savez comment vous débarrasser de la fonction qui affiche les bookmark (ou les derniers sites visités chépo trop) dans la barre défilante d'adresse ... ca me lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Oui il y a quelques "différences" d'affichage entre FF2 et FF3 (et pas que sur IPB). Pour la barre intelligente, tu as essayé ceci ? Pour la barre d'adresse, oui la suggestion automatique est chiante, mais il y a une extension pour y remédier :http://dl.free.fr/nSHFrk1XZ/oldbar-1.0-fx.xpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Je viens de télécharger l'exe ..... même signature que sur le lien donné plus haut, Fx 3 final = Fx 3 RC3 merci Moz Ps: a ceux qui trouve la barre d'url trop lourde, vous verrez avec le temps elle est géniale ! Du moins moi je suis d'un avis plutot dubitatif a un avis pleinement positif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Déja sous Firefox 3 depuis un moment (la Beta 3 ) J'adore la rapidité de leurs serveurs : 617 octect/s puis 5 ko/s Je le téléchargerais demain pour le record de Firefox :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Oui il y a quelques "différences" d'affichage entre FF2 et FF3 (et pas que sur IPB).Pour la barre intelligente, tu as essayé ceci ? Pour la barre d'adresse, oui la suggestion automatique est chiante, mais il y a une extension pour y remédier :http://dl.free.fr/nSHFrk1XZ/oldbar-1.0-fx.xpi Oui, ca ne change que l'affichage, pas la fonction qui affiche les bookmark ou l'historique ... et bien sur ca affiche pas ce que j'ai tapé ... Je sens que je vais revenir sous FF2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 La barre affiche ce que tu a le plus affiché // tappé genre tape juste les les "pc" dans la barre et tu verra ce que ça te propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 j'aime bien cette barre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Une fois qu'on sait l'utiliser elle est géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 [HS]t'as fini tes exams toi (je te vois plus )? ça c'est bien passé[/HS] sinon ouaip faut apprendre, mais bon je prefere Safari sur mon Mac (enfin WebKit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ya moyen de suivre le nombre de dl quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 [HS]t'as fini tes exams toi (je te vois plus )?ça c'est bien passé[/HS] sinon ouaip faut apprendre, mais bon je prefere Safari sur mon Mac (enfin WebKit ) Sur Mac Safari est mieux que Firefox, par contre sur Windows IE est loin d'être mieux que Firefox (et heureusement j'ai envie de dire) sinon le concours je l'ai passé ya 3 sem et jeudi je saurais officilement que je devrais refaire une 1ere année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Petit compteur : http://downloadcounter.sj.mozilla.com/ Pour le moment on est 5e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est combien le nombre à battre? Car 1 581 613 c'est déjà cool. Bon je repars Pascal Le grand frère revient C'est un peu mon5ème dieu avec Chuck Norris, Rodrigo y Gabriela, Jeff Buckley et Indiana Jones En plus la meuf elle a craché sur le grand frère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 La barre affiche ce que tu a le plus affiché // tappé genre tape juste les les "pc" dans la barre et tu verra ce que ça te propose Sauf que j'ai po besoin d'une saleté pareille ... j'ai les bookmarks pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Retournes sur firebird alors , parceque l'évolution par elle même est sympa , et ça aide pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 La barre affiche ce que tu a le plus affiché // tappé genre tape juste les les "pc" dans la barre et tu verra ce que ça te propose Sauf que j'ai po besoin d'une saleté pareille ... j'ai les bookmarks pour ca Les vieux aiment pas quand ça change. Et dit pas le contraire c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 La barre affiche ce que tu a le plus affiché // tappé genre tape juste les les "pc" dans la barre et tu verra ce que ça te propose Sauf que j'ai po besoin d'une saleté pareille ... j'ai les bookmarks pour ca Les français aiment pas quand ça change. Et dit pas le contraire c'est vrai C'est comme à mon lycée, y'a OOo d'installer sur tout les postes, et ils continuent à acheter des licences Office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.