Aller au contenu

[LOGICIEL] Questions sur email wanadoo et hotmail


Pascal_974

Messages recommandés

Bonjour,

désolé si je pose une question très bête, mais bon... Si tu sais pas, demande :yes:

Alors voilà, j'ai un compte wanadoo <-- donc j'ai comme fai wanadoo. Et malheureusement, je reçois des spams au moins 20 tous les jours.

Je pense que le + simple serait carrément de changer d'adresse e-mail. Je penche + vers une adresse hotmail.

Place aux questions :D :

- Est-ce qu'il est possible de réceptionner ses mails de hotmail sous Outlook Express, ou soit on est obligé d'aller sur le site de msn pour lire ses mails ( ce qui est assez gênant ) ??

- Si je crée une adresse hotmail, et si je reste abonné à wanadoo, peut-on redirigé mes adresses wanadoo vers une adresse hotmail ?

- Maintenant si je change de fai ( y a bien mieux que wanamoo maintenant :-D ), vais-je garder mon adresse email wanadoo ?

Moralité : j'aurais dû créer une adresse mail gratuite du style caramail,hotmail... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors OUI Hotmail est comptabile Outllok et Outlook Express, normal hotmail=msn=microsoft, INCREDIMAIL est tres bien, par contre consomme un peu plus de ressources, mais tres sympatiques. Par contre Mozilla Thunderbird pas compatible Hotmail, normal c'est un concurrent d'IE donc de crosoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon salut a tous, je ressors le topic de super loin mais bon ...

voilà, moi, j'ai tjs utilisé incredimail Xe prenium au taffe et chez moi (jai le net depuis 1 mois quoi, et au taffe , ca fait 1ans et demi !!!)

mais depuis 1semaine et demie, le ptit craque et plante cash !!!!

c grave reloud car il bloque totalement et impossible a fermer !

la "fenetre fin de tache" arrive , "termliner maintenant" mais rien ny fais, il reste et bloque tout !!!!

et ceci que chez moi !! pas au taffe !!!!

alors je voudrais savoir si qqun a le meme pb et a reussi a le resoudre , ou si je dois me tapper un ptit reste du disque principal ... (ce qui me ferais chier !)

donc en attendant , jai chercher dautre logiciel du meme genre mais celui est quand meme terrible et je ne peux m'en passer !!!! je suis donc super embeter !!!!

Foxmail est bizarre, un peu compliquer pour le parametrage , et linterface ,'est pas joile !!!

Endora, pas en francais (faut payer pour lavaoir en francais !!) donc pas essayer !!!

outlook, c de la daube, je lai aussi au taffe en + d'incredimail , et c quand meme 10fois mieux et plus esthetique ...

et ya Mozilla Thunderbirde quil faudrais que je teste mais bon, c reloud de tous les faire ....

alors si qqun peux m'aider !!!! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors OUI Hotmail est comptabile Outllok et Outlook Express, normal hotmail=msn=microsoft, INCREDIMAIL est tres bien, par contre consomme un peu plus de ressources, mais tres sympatiques. Par contre Mozilla Thunderbird pas compatible Hotmail, normal c'est un concurrent d'IE donc de crosoft.

ben si thunderbird est compatible hotmail via extension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gribouilly de une, les crack et co ici c'est pas tres bon d'en parlez.

Sinon, pkoi mettre un crack sur un logiciel qui n'en as pas besoin, si a part changez l'anjolivur ou autre connerie mais sinon, je ne voit pas a quoi d'autre sa peux servir, si c'est a cause de la banniere en haut, ben franchement c'est pas genant ( pkoi pas mettre un crack aussi sur les site pour virer la pub :craint: )

Enfin, sinon, vire le completement ( meme dans le registre ) et tu le reinstall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...