Aller au contenu

[CAMERA] [RESOLU] SANYO Camescope - Xacti CG65 - Silver


Messages recommandés

Salut la communauté :p

Ma copine voudrait que l'on achète un caméscope mais bon on risque de ne pas trop l'utiliser. Il nous faudrait donc un caméscope pas trop cher ~200¤ pour faire des vidéos de notre fille de 7 mois :francais:

Notre choix s'est arrêté sur ce modèle :

SANYO Camescope - Xacti CG65 - Silver

SANYO-XACTICG65SILVER.jpg

C'est un hybride APN-caméscope sur carte SD uniquement. Il est très petit et c'est ce qui nous plais pour ne pas qu'il soit une contrainte sinon on ne l'emmènera jamais. Je sais que ce n'est pas un bête de course mais c'est uniquement pour faire des vidéos ponctuellement et en tirer un DVD à passer sur une TV SD.

Vous en pensez quoi de cette bête? Quelqu'un en a un?

PS : Le Quand est fait exprès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo en VGA est surprenante de qualité, enfin moi j'ai été surpris avec mon sony T7 et mon n95, la résolution même sur un écran HD rend assez bien.

Pour moi c'est suffisant, après ca dépend de toi je dirai, par le sens que tu entends par dvd. Un dvd famillial pour mater sur la TV: oui ce sera tout à fait satisfaisant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon alors effectivement, cela me convient très bien. J'ai tout d'abord été surpris par la taille de ce petit gadget ;) il est minuscule. Après, niveau qualité, les photos sont bonnes et les vidéos sont suffisantes pour ce que je voulais en faire.

Pour le prix, c'est vrai que ça vaux le coup. :p

Merci pg-Rennes pour ton avis :copain:

:eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...