Aller au contenu

celeron???


OnOff

Messages recommandés

Je connait un peu la réputation des celeron que ce soit amd ou pentium, et je cherche un portable à pas plus de 1000€. ce serai pour de la bureautique, divx et un peu jeux...

J'aimerai comprendre pourquoi les celeron affiche une grande puissance et pourquoi ils sont si peu cher.

Est-ce suffisant pour mes applications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bureautique, divx, un portable "actuel" pourra très bien s'en debrouiller, mais pour les jeux, oublis, soit il faut prendre les hauts de gamme, soit jouer en 640*480 ttes options au minimum. J'exagère un peu mais c'est vraiment pas fait pour.

:D je ne considere pas mon portable comme un haut de gamme on peut trouver l'equivalent a moin de 1500 euros

avec je joue avec les detailes a fond en 1280X800 a des jeux comme halo prince of persia need for speed underground max payne 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je ne considere pas mon portable comme un haut de gamme on peut trouver l'equivalent a moin de 1500 euros

avec je joue avec les detailes a fond en 1280X800 a des jeux comme halo prince of persia need for speed underground max payne 2 ...

Je suis d'accords, le Banias est le meilleur cpu....

Mais de centrino en dessous de 1.000€ j'en connais pas c pour ca que je conseillais un Athlon, sinon faut bien regarder au niveau de la carte graphique si tu compte jour avec portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en faite le jeux à la base n'est pas ma priorité mais bon :eeek2:, Ce que je recherche avant tout c un ecran de 15", un HDD de 30Go, 256 DDR, et si possible un lecteur diskette 3"1/2. une fois fait le tour des proposition sur le marché du portable on se retoruve souvent (dans mon budget :birthday: ) avec un CELERON mais bon je pense que ce serai pas mal qd mm?!?!

Sinon si vous connaissez une portable avec les critères que je recherche avec un athlon xp je le veu bien... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pensé à te documenter avant de posé des questions???

Je connait un peu la réputation des celeron que ce soit amd ou pentium,

Ya jamais eu de celeron AMD

et je cherche un portable à pas plus de 1000€. ce serai pour de la bureautique, divx et un peu jeux...

J'aimerai comprendre pourquoi les celeron affiche une grande puissance

fréquence eventuellement, mais surement pas puissance : ils sont à chier

et pourquoi ils sont si peu cher.

Est-ce suffisant pour mes applications?

A priori, oui... mais qu'as tu actuellement comme machine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Neo je comprend, je ne suis pas un dieux comme toi. Mais je penser trouver des corrections à mes questions et surtout des réponses c'est un peu pour ca que je viens vers vous et je vous en remercies. Le portable et pour ma nana... Et ma machine et à pau prés en détail dans ma signature :craint: mais par rapport à ma demande cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: je ne considere pas mon portable comme un haut de gamme on peut trouver l'equivalent a moin de 1500 euros

avec je joue avec les detailes a fond en 1280X800 a des jeux comme halo prince of persia need for speed underground max payne 2 ...

Je suis d'accords, le Banias est le meilleur cpu....

Mais de centrino en dessous de 1.000€ j'en connais pas c pour ca que je conseillais un Athlon, sinon faut bien regarder au niveau de la carte graphique si tu compte jour avec portable

dsl javai mal lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...