Aller au contenu

PC pour Photoshop


1107tang

Messages recommandés

dans tes prix, et sachant que je ne connais pas trop ce qu'il faut pour du photoshop, j'ai opté pour des proposition en turion X2 ou core 2 duo, sans forcément de carte graphique dédié, et 2Go de ram. pas de 14" dans tes prix, donc forcément 15,4".

hewlettpackard-business-notebook-6720s-t5670-ke113et

toshiba-satellite-pro-a2001et : lui, il a une carte graphique dédiée, entrée de gamme.

le dell vostro 1510, il est un peu configurable. notamment au niveau de l'écran : on peu lui prendre une dalle 1280*800, 1440*900 ou 1900*1200, une grosse résolution étant à mon avis plus confortable. de plus, ils proposent un écran 1440*900 avec revêtement antireflet, j'en suis pas sur, mais ca peux vouloir dire dalle matte, ce qui semble etre un argument pour pas mal de graphistes (meilleure restitution des couleurs il me semble).

dell vostro 1000 : modele assez proche, mais équipé d'un processeur turion X2, par contre, pas de proposition de dalle avec une résolution décente supérieure à 1280*800.

pour les dell : vu que ce sont des modèles proposés en section petites et moyenne entreprises, pas de soucis pour en acheter un, mais il faut penser à rajouter la tva au prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... je n'aime pas trop la création de plusieurs topics ... Bon, je passe pour ce coup-ci (je ferai sans doute une fusion à mon retour) ...

Mais ne crée pas d'autres nouveaux topics s'il te plait

Sinon, je n'ai pas regardé les liens de FreD, mais je lui fais confiance ;) Pour Photoshop, il faut le meilleur processeur possible, 2Go de RAM mini. Un écran avec une plus haute résolution et une dalle mat serait le bienvenu. La carte graphique importe peu, vu le budget de toute façon il faudra faire quelques concessions.

Le Vostro possède un écran mat me semble t-il. MSI en propose également je crois, mais pas dans ce budget ) à mon avis.

Par contre, il ne faudra pas être trop exigeant sur la résolution des images. Un portable est plus approprié pour du graphisme web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...