PoSKaY Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour ! Je voudrais avoir quelques infos sur les hotels F1. Je vais me balader sur Marseille ce w-e avec 2 amis et on a réservé 2 hotels formule 1. Mais je me demandais comment ils fonctionnent ? On compte sortir le soir et donc rentrer assez tard, comment se passe la récupération des clés/cartes en général, jusqu'à qu'elle heure on peut rentrer en général ? Merci pour vos retour d'expérience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour !Je voudrais avoir quelques infos sur les hotels F1. Je vais me balader sur Marseille ce w-e avec 2 amis et on a réservé 2 hotels formule 1. Mais je me demandais comment ils fonctionnent ? On compte sortir le soir et donc rentrer assez tard, comment se passe la récupération des clés/cartes en général, jusqu'à qu'elle heure on peut rentrer en général ? Merci pour vos retour d'expérience ! il me semble ,mais je suis pas sur ^^ que y'a un écran dehors pour avoir le code d'accès pour rentrer ,tu insères ta carte bleue ou ton No de réservation mais alors j'ai fait tellement d'hôtel que j'espère que je me plante pas avec un autre Confirmation de T'oeuch et David L y a personne la nuit ,mais ta un système d'écran a l'extérieur donc c'est bon faut juste ta carte bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Ok merci ! Donc je peux rentrer à l'heure que je veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Ok merci !Donc je peux rentrer à l'heure que je veux ? logiquement oui vu qu'il y a l'écran a l'extérieur mais après j'en suis pas absolument sur mais bon David L me dit que si c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 En général c'est par code ou il y a un veilleur de nuit ... qui dort souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Oki merci pour les infos ! De toute façon maintenant j'ai un nom, si ya un soucis je saurai sur qui me venger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Oki merci pour les infos !De toute façon maintenant j'ai un nom, si ya un soucis je saurai sur qui me venger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 L'écran, la carte de crédit, et le code c'est bien... Faut-il ne pas être trop amoché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Si on est trop amochés pour rentrer ça nous posera pas trop de problèmes de dormir dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Si on est trop amochés pour rentrer ça nous posera pas trop de problèmes de dormir dans la voiture Pourquoi louer un hotel alors ? Autant dormir direct dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Si on est trop amochés pour rentrer ça nous posera pas trop de problèmes de dormir dans la voiture Pourquoi louer un hotel alors ? Autant dormir direct dans la voiture :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 appelle le formule 1 pour demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Si on est trop amochés pour rentrer ça nous posera pas trop de problèmes de dormir dans la voiture Pourquoi louer un hotel alors ? Autant dormir direct dans la voiture Parce que c'est pas le but du w-e. On va pas là bas pour se foutre minable à vomir partout, ça on peut le faire ici on verra pas beaucoup de différence. Et puis dormir et voiture sont 2 mots qu'on ne peut pas utiliser sérieusement dans une même phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bof... Y en a bien qui dorme au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Et puis dormir et voiture sont 2 mots qu'on ne peut pas utiliser sérieusement dans une même phrase t'a pas connu ma R25... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Formule 1 ... dormir dans la voiture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 L'écran, la carte de crédit, et le code c'est bien...Faut-il ne pas être trop amoché Digicoooooode ? Tu me recon... nais dizzicode ? Ecoute... Je te parle d'homme... àààà digicode.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 t'a pas connu ma R25... Quand j'étais petit je passais largement sur la longueur de la banquette arrière pour y dormir des heures, maintenant j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 L'écran, la carte de crédit, et le code c'est bien...Faut-il ne pas être trop amoché Digicoooooode ? Tu me recon... nais dizzicode ? Ecoute... Je te parle d'homme... àààà digicode.... trop trop bon.... je m'imagine bien le mec devant le dizzicode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Toutoutoutoutoutouuuuuuutoutitoutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Toutoutoutoutoutouuuuuuutoutitoutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Réponse à la titia: Réponse Geek: c'trop bon south paaark Réponse Normal: Qu'est qu'il raconte ces energumène? Réponse SMS: stro dla bal sous parc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 t'a pas connu ma R25... Quand j'étais petit je passais largement sur la longueur de la banquette arrière pour y dormir des heures, maintenant j'en doute dans ma R25, pour les soirée, je rabattais la banquette arrière, et j'y mettais un matelas, et hop, un lit deux places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Pas fou, je me rappelle en effet de souvenir que le plancher était quasi plat une fois la banquette rabattu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.