Aller au contenu

[MINI] un Mini PC HD


perlousard

Messages recommandés

bonjour a tous voila je voudrais un barebone pour lire la hd autant niveau vidéo que niveau son car je vais le relier a un plasma ou lcd je c'est pas encore et a un ampli mais je ne c'est pas encore le quel lol.

j'avais vu chez ldlc le Shuttle SG33G5 mais je ne m'y connait pas trop donc je vous demande de l'aide pour que vous me donniez quelque conseil au niveau processeur, memoire, carte mere, alimentation et ou l'acheter

merci

PS: le budget est le moins possible lol non il faut que sa tourne correctement car il servira a lire la hd, pour aller sur le net et pour du traitement de texte c'est tout il y aura pas de jeux. je pensais partir sur du 600euros mais si on arrive a 500 se serai mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a eut une news assez récemment sur un barebone HD : ASUS Essentio CS5110 mais son prix annoncé est de 699¤ :transpi: .

Sinon, le choix d'un SG33G5 est bon à mon avis car il comporte une sortie HDMI compatible HDCP. Ce barebone Shuttle contient une alimentation et une carte mère. Il te manquera donc plus que le processeur et la mémoire à voir en fonction de ton budget et de tes besoins.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...