bonaldo Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Salut à tous. J'ai des écrans bleus intempestifs qui apparaissent à la fermeture et au démarrage de windows. Cela se produit de temps en temps mais assez souvent pour que ce soit gênant. En fermeture de Windows j'ai BAD_POOL_CALLER Au démarrage il s'agit de INVALID_KERNEL_HANDLE Mon système d'exploitation est windows SP2, mon processeur est un Peintium IV ma carte graphique une Nvidia 7600 GT et j'ai deux gigas de Ram. J'utilise Bit defender 8 professional plus, spybot, adware et C Cleaner. Voila, si vous avez besoin d'autres informations je serais ravi de vous en fournir et merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Salut , d'une manière générale , il faut éviter les doubles emplois ! ... désinstalle Spybot et Ad-aware . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonaldo Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Ok je vois. Je garde lequel des deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 ... désinstalle Spybot et Ad-aware . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonaldo Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Ah ok merci, je me suis embrouillé tout seul en lisant 'éviter les double emplois' Je vais le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.