Aller au contenu

Z-10 , script et Mac


kyrian2b

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Suite à l'acquisition de mon Macbook recemment on m'a offert des enceintes logitech Z-10. Helas celle ci ne sont pas compatibles de base avec Mac. Je suis totalement perdu et degouté de voir ca et en cherchant un petit peu , j'ai trouvé ce site : http://www.entropy.ch/software/macosx/lcdtool/ ,mais helas je ne comprends pas grand chose. De plus quand je branche les enceintes en USB sur le mac , celui ci continue à diffuser la musique sur le mac et non pas sur les enceintes.

Si quelqu'un pourrait me venir en aide !

Cordialement

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Effectivement, les Z-10 ne sont pas compatible Mac, et c'est bien dommage, parce que j'en profiterais bien aussi.

En fait, je crois que c'est surtout la gestion de l'écran LCD qui n'est pas géré. Quand tu branches tes enceintes sur USB, va dans les Préférences Système, puis Son, ensuite sur l'onglet Sortie. Là, sélectionne tes Z-10 si ils y apparaissent.

Ton lien est une application qui permet de gérer le LCD et les boutons. Télécharge-le ici et place-le dans ton dossier Applications.

La première fois que tu le lances, il va te demander si tu veux faire des mises à jour auto, puis une autre fenêtre apparaîtra où il faudra simplement cliquer sur Display. Là, l'écran et les boutons devraient être fonctionnels. Laisse l'application tourner pour que ça marche.

Ce programme fonctionne en HTML et CSS pour afficher sur le LCD, tu peux donc modifier pour personnaliser.

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...