vitesse Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai un radio connecter sur le web. j'aimerais avoir une liste des fréquence disponible (héberger sur mon site web et inscrit dans une base de donné) ça fonctionne bien je peux faire des requete pour avoire seulement telle type de fréquence, ou telle type de langue, seulement ceux de la ville X, trier par ordre de distance, etc, etc.... ça marche bien sauf que j'aimerais l'insérer dans un site web que je contrôle pas et je ne veux surtout pas "re-loader" la page a chaque transaction mysql (ça fait un reset sur le radio). Est-il possible d'afficher le résultat sous forme de tableau sans re-loader la page? j'ai pas acces à du server side pour se projet. Moi je pense a du java script mais je suis peut-êtres dans le champs. Merci pour votre aide :) EDIT j'aurais du spécifier que la pages est incluse dans le site via <iframe src="http://monsite/mapage.php"></iframe> mais que en fait tout le contenu est une simple variable dans le code source du site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 a partire du moment ou c'est sans reload, ca va devoir se faire sur le client je te conseillerai donc un JS qui appelle a interval regulier un script php qui va te renvoyer un objet contenant ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 sauf si le player radio est dans une frame... ou avec une anim flash c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tereo Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Frame! Oui tourne toi du coté du js. Si tu peux modifier la page source: ca devrait etre simple en Ajax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Quelle bonne idée, des frames et du flash, histoire d'avoir un site non accessible et repoussant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est lui qui a parlé de frame, sur que c'est même il y a 10 ans tous le monde avait compris que c'était abominable...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.