lauraJH Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 bonjour, j'ai une webcam récente usb model : Hercules DualPix HD... seulement elle n'est reconnue par mon pc Vista 32bits. j'ai pourtant télécharger et installé le driver en ligne sur le site hercules (HHD_v2.8.0.0), mais la cam est toujours pas reconnue, j'ai testé sur deux ports usb diférents de mon pc, mais ca change rien. j'ai aussi éssayé: installer le driver, avant de brancher la cam (et désinstanllant), mais marche toujours pas. ca ne vient pas de la webcam, car j'ai été au SAV et chez eux elle marchait direct (sous vista aussi). voilà le méssage du programe quand je le lance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Aloha Quelle version de Vista tu possèdes ? tu l'as vu de tes propres yeux la caméra fonctionner chez le SAV sous vista ? PS : imageshack ne fonctionne pas ici... utilises plutot hiboox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraJH Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Aloha Quelle version de Vista tu possèdes ? tu l'as vu de tes propres yeux la caméra fonctionner chez le SAV sous vista ? PS : imageshack ne fonctionne pas ici... utilises plutot hiboox bonjour, oui je l'ai vu de mes yeux, il a branché la cam, télécharger le soft sur le site d'hercules (web) et la cam marchait, j'ai vu l'image... j'ai vista édition familiale premium, 32bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bizarre... déjà que la dernière fois la webcam de microsoft ne fonctionnais pas... personne ne peut te prêter une autre webcam d'une autre marque ? ça commence a devenir louche tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 salut ta CM ne propose que des ports USB2.0 et/ou USB1, activés en Hispeed pour les 1°? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 bonjour , peut passer par le mode de compatibilité de vista .clic droit sur le fichier EXE , proprietes , et choisir XP SP2. a voir si ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 salut, la version 2.9 ne fait pas mieux? peux tu nous en dire plus sur ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.