Aller au contenu

Zaltman trop lourd pour Athlon XP

samatrax

Messages recommandés

jai lu un commentaire a propo du 7000A cu le rad avait aracher le cote du socket le cpu etait oc donc il a cramer direct mais le gars etait conten de ce ventillo parce qu'il marchait trop bien

:D tu m'étonnes, il devait en etre ravis : un rad qui arrache le socket et fait cramer le proc...

Si on ne bouge pas le pc, ca ne pose pas de pb, sinon.... vaut mieu déplacer ton boitier à l'horizontale

Moi j'ai le 6000 Cu il doit faire au alentour des 400g.

Je fait des lan environs tous les mois et je n'est aucun problemes...

le seul truc c'est de deplacer (dans la voiture) ta tour a plat coter carte mere a terre...

Le ventillo ne force pas sur le socket comme sa...

Sinon AlCu ou Cu... ya pas une grosse difference...

Tres bon rad le Zalman 7000Acu...

ceci dit, vu que ya fixation correcte, à partir du moment que ton Pc n'est pas sur un vélo.... il faut être boolet pour se planter en craquant son socket....

sauf mauvaise fixation...

ben quoi, j'ai déjà mis des rad maison de 800Grmes sur les crochets du socket et ya pas eu de Pb... donc courrez sur du zalman pskill est 2 fois moins lourd et qu'il "ventile" autant avec son 92mm et son pire rad...

Merci a tous :incline:

mais g vu ke c pas possible de le mettre sur une AN7 et c la carte mere ke je veux absolument!!! MD oblige (sortie et entrée optique & tres bonne en overclocking)

Je vais me rabattre sur le Silent Boost K8 de thermaltake (annonce 21db :francais: ) ki fait 41db dans les tests :incline: comme le Zalman!!! :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...