Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] qwerty, alt+shift ne fonctionne plus


Cyduck

Messages recommandés

Hello

Voila, normalement si mes souvenirs sont bons, pour passer un clavier azerty en qwerty et inversement, il suffit de faire shift + alt.

Je m'en servais relativement frequement avant , mais là je ne sais pas pourquoi, la combinaison ne fonctionne plus :transpi:

Une idée?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé après avoir bien galéré il faut bien l'avouer...

Panneau de config / Options régionales et linguistiques / Onglet langues / Bouton Détails / Bouton Ajouter.

On ajoute donc une langue d'entrée, anglais en clavier anglais en l'occurence.

Et donc on peut switch avec alt+shift comme avant.

Pourquoi le service Anglais a été suprimé alors que j'ai jamais été fouillé dans ces paramètres, mystere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et :transpi: pour le [Résolu] et les explications :transpi:.

Je n'avais pas eu le temps de t'indiquer l'endroit du panneau config' hier soir :byebye: . Cool que tu ai trouvé.

Pour en revenir à la disparition du service, n'avais-tu pas fermé la barre de langue (le "FR" dans la barre des tâches) ?

Quand on la ferme, le système demande si on veut désactiver les services de textes avancés (qui comprennent le "basculement" d'un clavier FR a un autre).

:transpi: en tout cas.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la disparition du service, n'avais-tu pas fermé la barre de langue (le "FR" dans la barre des tâches) ?

Quand on la ferme, le système demande si on veut désactiver les services de textes avancés (qui comprennent le "basculement" d'un clavier FR a un autre).

Maintenant que tu en parles, si en effet. Bien que je ne me rapelle pas de la boite de dialogue, il est tout à fait possible que j'ai désactivé le service de texte avancé, pensant simplement confirmer le fait que je ne voulais plus voir s'afficher la barre de langue dans la barre des taches. :dd:

Il faut bien avouer que la corrélation n'était pas très claire :transpi: , et ayant voulu utiliser le basculement bien après, je n'ai pas fait le rapprochement.

Merci pour ton aide :sept:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...