Aller au contenu

[VISTA] Problème bluetooth Vista


Mouftik

Messages recommandés

Salut,

J'ai un petit problème, je viens de reformater mon ordi parceque de temps en temps ça fait du bien ^^ Mais j'ai un problème j'ai un adaptateur bluetooth (D-Link DBT-120) que j'ai branché et qui marchais; Mais maintenant les drivers s'installent bien mais après je n'ai pas l'icone dans la barre des taches pour "envoyer/recevoir" et "propriétés" et rien dans le panneau de configuration. Mais pourtant il est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique.

Je ne comprend pas puisque l'adaptateur marchais bien avant.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de drivers. Avant j'avais utilisés ceux de Windows et tout marchais normalement .... Sur le site constructeur rien mais je vais quand même aller voir (le problème etant que cet adaptateur est assez vieux mais me depanne bien quand même).

J'ai essayé sur plusieurs port USB et le même chose a chaque fois, il installe les pilotes, mise sous tension et rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah en fait j'ai formaté grâce a MSDN pour passé a la version Pro et là rien besoin d'installer, en fait il manquais 2 truc a installer (s'il me semble l'enumarateur Windows et un autre truc de reseau) et là tout est nickel.

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...