Mouftik Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Salut, J'ai un petit problème, je viens de reformater mon ordi parceque de temps en temps ça fait du bien ^^ Mais j'ai un problème j'ai un adaptateur bluetooth (D-Link DBT-120) que j'ai branché et qui marchais; Mais maintenant les drivers s'installent bien mais après je n'ai pas l'icone dans la barre des taches pour "envoyer/recevoir" et "propriétés" et rien dans le panneau de configuration. Mais pourtant il est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique. Je ne comprend pas puisque l'adaptateur marchais bien avant. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 peut-être une option que tu as oublié de cocher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Bonsoir, Histoire d'avoir un peu plus de précisions, les pilotes sont les même aussi ? (Ceux du CD ? Téléchargés ? ou bien pilotes installés par Windows Update ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 As tu recherché les derniers drivers sur le site constructeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouftik Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Pas de problème de drivers. Avant j'avais utilisés ceux de Windows et tout marchais normalement .... Sur le site constructeur rien mais je vais quand même aller voir (le problème etant que cet adaptateur est assez vieux mais me depanne bien quand même). J'ai essayé sur plusieurs port USB et le même chose a chaque fois, il installe les pilotes, mise sous tension et rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Essaye donc ce truc la j'ai été voir sur le site constructeur et il disait qu'il fallait le soft widcomm donc cela doit être le soft pour ton matériel: Widcomm Essayes de l'installer et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouftik Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ok bah en fait j'ai formaté grâce a MSDN pour passé a la version Pro et là rien besoin d'installer, en fait il manquais 2 truc a installer (s'il me semble l'enumarateur Windows et un autre truc de reseau) et là tout est nickel. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.