Aller au contenu

Newbi a propos de routeur

Messages recommandés

salut,

Voila j'ai un probleme, j'ai monter un forum pour une bande de copains a moi, et je voudrais l heberger de chez moi.

J'au donc une machine dedier qui tourne 24/24 qui se trouve derriere un routeur linksys, j'ai une adresse ip sous Dydns.

Le probleme lorsque je tente d'acceder a mon ip, je tombe sur le panneau de configuration de mon routeur, alors comment je peux faire en sorte d'avoir accés a mon site?

Merci de votre attention :)

il faut que tu fasses du port mapping su port 80 entre ton routeur et ton server.

tu dis à ton routeur que tout ce qui arrive sur le port web ( 80 ) du routeur est redirigé vers le port de ton pc...

ensuite c'est à toi de voir comment tu fais du port forwarding avec ton routeur :iloveyou:

regarde la notice..

Bon j'ai vraiment du mal, et la notice de mon routeur, se resume a un petit depliant qui m'explique comment parametrer ma connexion :mdr::yes:

Donc je vous fait un ptit screen de se que j'ai dans port forwarding, et si vous aviez la gentilesse de m'indiquer ce que je doit faire, ce serait vraiment :craint:

voila le delire:

Routeur.jpg

Voila thanks :) :8 :8

en face de http tu coches enable, pour le int port tu mets 80, et pour l'adresse ip tu mets celle de ton pc qui va faire serveur web..

( si tu connais pas son ip tu tapes ipconfig dasn une console windows )

et ça devrait marcher....

en gros ça dit que tout ce qui rentre sur le 80 du routeur va être rediriger vers le port 80 de ton pc :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...