Aller au contenu

[LOGICIEL] gallerie potos filtre marron limite sepia


olalala

Messages recommandés

Salut à tous.

Depuis 10 minutes j'ai un problème avec la galerie d'image, en effet quand j'ouvre mes image pour les visualiser il y a un sorte de voile marron dessous. je vous laisse constater :

(ouvert sous paint et photoshop les photos son toutes normale)

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'y vais de mon post aussi ici :D.

(mais désolé, j'ai pas de solution :p)

Le logiciel en question, c'est la "galerie photo windows" intégrée à Vista, Kool.

J'avais eû le même problème sur une de mes anciennes config' (AMD64 x2 4800+), suite à une install de photoshop, je crois. Sauf que moi c'était violet-rouge, ;)

Je n'avais pas trouvé de solution, le problème ne se présentant que dans cette galerie photo (que je n'utilisais pas à l'époque) je n'avais pas creusé le problème.

Dans paint.net, 'toShop, Paint, etc. pas de soucis.

A la ré-installation suivante, pas de problème... :zarb:

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai formater mon pc hier et j'ai tout reinstaler comme dab...

le seul truc qui change c'est qu'en demarant photoshop, avec mon nouvel écran Samsung T220 il ma dit que j'avais un problème avec le naturaly color de mon écran (logiciel que je n'ai pas installer et qui se trouve dans le cd samsung) et les choix donner était "ignore" ou "continuer quand même".

j'ai mit ignorer et voila. mais je sais pas trop si le marron est apparu juste après cette action.

en tout cas avant le formatage j'avais mon nouvel écran aussi et je pense pas que cela faisait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...