olalala Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Salut à tous. Depuis 10 minutes j'ai un problème avec la galerie d'image, en effet quand j'ouvre mes image pour les visualiser il y a un sorte de voile marron dessous. je vous laisse constater : (ouvert sous paint et photoshop les photos son toutes normale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Bonsoir, Comme j'hésite, voici une question! Quel est le programme utilisé et qui donne cet effet "sépia"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 c'est la visionneuse de Vista comme tu peux le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Bon allez, j'y vais de mon post aussi ici . (mais désolé, j'ai pas de solution ) Le logiciel en question, c'est la "galerie photo windows" intégrée à Vista, Kool. J'avais eû le même problème sur une de mes anciennes config' (AMD64 x2 4800+), suite à une install de photoshop, je crois. Sauf que moi c'était violet-rouge, Je n'avais pas trouvé de solution, le problème ne se présentant que dans cette galerie photo (que je n'utilisais pas à l'époque) je n'avais pas creusé le problème. Dans paint.net, 'toShop, Paint, etc. pas de soucis. A la ré-installation suivante, pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 alors j'ai formater mon pc hier et j'ai tout reinstaler comme dab... le seul truc qui change c'est qu'en demarant photoshop, avec mon nouvel écran Samsung T220 il ma dit que j'avais un problème avec le naturaly color de mon écran (logiciel que je n'ai pas installer et qui se trouve dans le cd samsung) et les choix donner était "ignore" ou "continuer quand même". j'ai mit ignorer et voila. mais je sais pas trop si le marron est apparu juste après cette action. en tout cas avant le formatage j'avais mon nouvel écran aussi et je pense pas que cela faisait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 up... désolé c'est stressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 idem, j'ai le même problème...du coup j'utilise plus la visionneuse Vista. EDIT : en cherchant un peu j'ai touver ça : http://www.mydigitallife.info/2007/07/11/w...und-problem/fr/ Je test de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.