menfin Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour , J'essaie d'ajouter les sources commerciales de Mandriva Konsole : je rentre : urpmi.addmedia --wget "club.commercial_x86-32_2008.1" https://galichet.vania%40orange.fr:'mon mot de passe'@dl.mandriva.com/rpm/comm/2008.1/i586/ with media_info/hdlist.cz Et j'ai invariablement comme résultat : ajout du média « club.commercial_x86-32_2008.1 » https://galichet.vania%40orange.fr:xxxx@dl....hesis.hdlist.cz ... échec de la récupération : wget a échoué : sortie avec 1 problème de lecture du fichier de synthèse du média « club.commercial_x86-32_2008.1 » Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menfin Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Personne n'a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 si, demander au support de Mandriva qui est le mieux placé pour tout ce qui touche au commercial (dans ta ligne tu avais bien remplacé par 'mon mot de passe' par ton mot de passe club ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menfin Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Oui , j'ai bien rentré mon mot de passe . Pour le support commercial , il faut acheter des unités et à 40 ¤ la question par internet ou 50¤ par téléphone , je préfére une autre voix Merci Menfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamputt Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Le plus simple est de contacter sur le forum de Mandriva un des administateurs (en ce moment ash...) qui travaille avec Mandriva. Je vais essayer ce week end pour voir si j'ai le même problème avec le dépôts 2008.1 mais je sais que des fois les dépôts commerciaux bugguent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menfin Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Merci de t'interesser à mon probleme Je vais essayer de joindre Mandriva A plus Menfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.