dzik Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 bonjour, j'ai le sentiment qu'il y a un bug dans votre forum concernant le nombre de message que j'ai écris. J'ai remarqué que le nombre de message était resté bloqué à 29... c'est normal? Est-ce le nombre de messages qui est compté ou le nombre de topic auxquels on participe? tiens bizarre maintenant c'est passé à 30... comme c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Les posts de la section blabla ne comptent pas. Voilà pourquoi le compteur reste bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzik Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Les posts de la section blabla ne comptent pas.Voilà pourquoi le compteur reste bloqué. autant pour moi, désolé pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 y'a pas de problemes. Je pense qu'on peut fermer le topic maitnenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Jesus il a dit "on ferme". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.