Aller au contenu

WorldWide Developper Conference 2008


Quarky

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Quarky : ils vont parler du prochain MacOS dans l'aprem apparement ....
Ouais ça je sais mais c'est une convention pour les développeurs. Or on ne développe pas que pour l'iPhone :D

- edit -

Ba voilà c'est fini :francais:

Tout ce que je retiens c'est l'iPhone V2 dont on se doutait qu'il serait annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh maintenant faut se tourner vers Orange et voir ce qu'ils nous proposent !

Et puis y a l'import sans abo mais pour le moment le V2 est pas encore jailerbreaké :D

Je vais réouvrir ma boîte chez MyUS je crois :francais:

Après calcul ça ferait l'iPhone dans les 150/160¤ en import, j'espère qu'ils arriveront à le craquer assez rapidement, même si le nouveau bootloader risque de leur donner du fil à retordre ... (Ceci dit Apple n'a pas sorti de mise à jour bloquante depuis bien longtemps, on verra !)

Si le ticket d'entrée niveau forfait chez Orange ne tombe pas sous les 30¤/mois je prendrais cette solution, si je recraque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis y a l'import sans abo mais pour le moment le V2 est pas encore jailerbreaké :francais:

Pas encore jailbreaké mais bon.. Le firmware 2.0 bêta marchait quand même partout.. donc.. je ne doute pas là dessus.

Par contre, l'import sans abo tu es sûr ?

C'est pas 199$ ou 299$ avec abo chez AT&T ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le retour au blanc et noir glossy je suis loin d'être fan.

Sinon même les serveurs de l'applestore ont du mal ^^'

Enfin sur les photos officiel c'est pas moche.

ps: pas de prix encore chez nous :/

Et puis y a l'import sans abo mais pour le moment le V2 est pas encore jailerbreaké :francais:

Pas encore jailbreaké mais bon.. Le firmware 2.0 bêta marchait quand même partout.. donc.. je ne doute pas là dessus.

Par contre, l'import sans abo tu es sûr ?

C'est pas 199$ ou 299$ avec abo chez AT&T ??!

Sisi avec abo, je vois pas comment ils peuvent faire sinon.

Et pour le crack tu sais ils peuvent mettre des battons dans les roues au niveau hardware.

edit: pas de prix non plus sur le site US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis y a l'import sans abo mais pour le moment le V2 est pas encore jailerbreaké :francais:

Pas encore jailbreaké mais bon.. Le firmware 2.0 bêta marchait quand même partout.. donc.. je ne doute pas là dessus.

Par contre, l'import sans abo tu es sûr ?

C'est pas 199$ ou 299$ avec abo chez AT&T ??!

J'espère :D

Mais bon ils vont peut-être le laisser plus cher avec une chèque de AT&T si on s'abonne ...

Mais vu que maintenant ils veulent mettre un maximum d'iPhone en circulation et qu'il n'y a plus d'opérateur unique dans certains pays je serai pas surpris qu'il ne soit pas trop dur à débloquer, histoire d'en vendre encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Store est réouvert pour eux que ça intéresse

Par contre Orange ne semble pas être aussi prompt qu'Apple pour la MAJ de ses offres :francais:

Pas étonnant pour Orange, on aura ça pour le 22 juillet :D

Mais vu que maintenant ils veulent mettre un maximum d'iPhone en circulation et qu'il n'y a plus d'opérateur unique dans certains pays je serai pas surpris qu'il ne soit pas trop dur à débloquer, histoire d'en vendre encore plus !

Ca serait une bonne chose parce que je suis pas chez Orange moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le crack tu sais ils peuvent mettre des battons dans les roues au niveau hardware.

C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait un peu avant noël dernier :francais:

Surtout qu'avec le GPS et la 3G on aura forcément un nouveau bootloader, donc un nouveau défi pour les teams !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois ça aussi !

ça me fait flipper là..

alors peut être c'est en attendant le 11 juillet.. ou alors ils vont mettre en place la pré-commande..

croisons les doigts !

EDIT : La publicité est superbe ^^

Un peu surfait, mais bon, on se croirait vraiment dans un film style Minority Report ou Mission Impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement même si le "Mac Fusion" était le plus improbable, je crois que c'est l'annonce qui m'aurait fait le plus plaisir.

Et malheureusement, de tout ce que j'avais listé dans le premier post de ce topic, c'est le seul point qui n'a pas été abordé :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone 3G :inpactitude: reste a voir les prix chez nous toussa toussa...

Sinon +1 avec Quarky sur la keynote tristounette, et -1 avec Totoclmt, la publicité :inpactitude: On dirai que ça a été fait par des étudiants... Elle me rapelle 1984 dans le style, mais l'esprit apple en moins... surtout qu'ils ne finissent plus sur la pomme seule a l'écran comme ils l'ont presque toujours fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'veux dire, je bosse chez bouygtel, j'ai donc un forfait sympa et pas chéros... maintenant... quant à prendre un forfait à 50¤ chez Orange... ça me saoule un peu.

Même sans être chez Bouygues, je suis chez Orange et je compte y rester mais 50¤ dans un forfait vu ce que je l'utilise c'est vraiment beaucoup trop ! Actuellement j'y mets la moitié et je voudrais réduire :inpactitude:

Faudra voir les conditions de vente et/ou le prix de l'appareil nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...