Loki5897 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour a tous et a toutes! J'ai acheté un LCD samsung il y a 2 jours et depuis ce midi un haut parleur est HS et emet un grésillement en continu, et plus le son est fort, plus il se fait entendre. Il est sous garantie et j'ai encore les 7 jours, mais le probleme est que c'etait le dernié en stock (sans compté le modele d'expo) et qu'il y en a plus d'autres de disponible avant 40Kms autour de chez moi.. JE voudrais savoir comment je peux faire, et si je peux demander a avoir un modele neuf equivalent voir supérieur sans avoir a payer plus ( un pote avait eu cette chance dans un magasin l'an dernier, il a eu un pc qui coutait 100 euros plus cher, sans rien a jouter) merci de votre aide, je le rapporte demain , so help me please Edit: PS: je ne sais pas si j'ai posté sur la bonne partie du forum dsl^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Téléviseur ou écran de PC ? C'est dans ton droit de retourner au magasin et de faire jouer la garantie pour obtenir le meme modèle ou un modèle équivalent sur le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki5897 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Télé mouai mais ya pas vraiment de modele equivalent a ce prix a part un LG mais il sux un peu par rapport au samsung :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 S'il est encore garantie constructeur, le SAV de Samsung est bon, un pote avait un écran Samsung, 14 jours après il est tomber HS. Ne savant pas quoi faire (c'est un paumer) je lui est dit d'appeler directement le SAV de Samsung sans passer par le magasin. Résultat un technicien est dans venu la semaine suivante en voiture retirer l'écran et lui a remplacer directement ... Donc maintenant c'est toi qui voit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki5897 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Yeah c bon , merci pour vos aides :) jai eu le modele au dessus sans rien payer en plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Comment ça expliquer moi ? tu les appelés ? ou tu es parti en magasin ?! Content que ton problème soit résolu et si on t'as fait gagner un téloch neuve pour le prix d'une occaz c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki5897 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 je l'ai rapporté en magasin et comme j'avais eu le derniere ecran disponible en stock kan je lai acheté samedi (hormis le modele d'expo) et ben j'ai eu le droit au modele au dessus qui est 40 euros plus cher, sans rien payer en plus :) (c'est toujours ça de pris^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.