Aller au contenu

Aide pour garantie[resolu]


Loki5897

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes!

J'ai acheté un LCD samsung il y a 2 jours et depuis ce midi un haut parleur est HS et emet un grésillement en continu,

et plus le son est fort, plus il se fait entendre.

Il est sous garantie et j'ai encore les 7 jours, mais le probleme est que c'etait le dernié en stock (sans compté le modele

d'expo) et qu'il y en a plus d'autres de disponible avant 40Kms autour de chez moi..

JE voudrais savoir comment je peux faire, et si je peux demander a avoir un modele neuf equivalent voir supérieur sans

avoir a payer plus ( un pote avait eu cette chance dans un magasin l'an dernier, il a eu un pc qui coutait 100 euros plus cher, sans rien a jouter)

merci de votre aide, je le rapporte demain , so help me please ;)

Edit:

PS: je ne sais pas si j'ai posté sur la bonne partie du forum dsl^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est encore garantie constructeur, le SAV de Samsung est bon, un pote avait un écran Samsung, 14 jours après il est tomber HS. Ne savant pas quoi faire (c'est un paumer) je lui est dit d'appeler directement le SAV de Samsung sans passer par le magasin. Résultat un technicien est dans venu la semaine suivante en voiture retirer l'écran et lui a remplacer directement ...

Donc maintenant c'est toi qui voit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai rapporté en magasin et comme j'avais eu le derniere ecran disponible en stock kan je lai acheté samedi (hormis le modele d'expo) et ben j'ai eu le droit

au modele au dessus qui est 40 euros plus cher, sans rien payer en plus :) (c'est toujours ça de pris^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...