Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aide pour garantie[resolu]

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes!

J'ai acheté un LCD samsung il y a 2 jours et depuis ce midi un haut parleur est HS et emet un grésillement en continu,

et plus le son est fort, plus il se fait entendre.

Il est sous garantie et j'ai encore les 7 jours, mais le probleme est que c'etait le dernié en stock (sans compté le modele

d'expo) et qu'il y en a plus d'autres de disponible avant 40Kms autour de chez moi..

JE voudrais savoir comment je peux faire, et si je peux demander a avoir un modele neuf equivalent voir supérieur sans

avoir a payer plus ( un pote avait eu cette chance dans un magasin l'an dernier, il a eu un pc qui coutait 100 euros plus cher, sans rien a jouter)

merci de votre aide, je le rapporte demain , so help me please ;)

Edit:

PS: je ne sais pas si j'ai posté sur la bonne partie du forum dsl^^

Modifié par Loki5897

Posté(e)

Téléviseur ou écran de PC ?

C'est dans ton droit de retourner au magasin et de faire jouer la garantie pour obtenir le meme modèle ou un modèle équivalent sur le moment...

Posté(e)
  • Auteur

Télé

mouai mais ya pas vraiment de modele equivalent a ce prix a part un LG mais il sux un peu par rapport au samsung :/

Posté(e)

S'il est encore garantie constructeur, le SAV de Samsung est bon, un pote avait un écran Samsung, 14 jours après il est tomber HS. Ne savant pas quoi faire (c'est un paumer) je lui est dit d'appeler directement le SAV de Samsung sans passer par le magasin. Résultat un technicien est dans venu la semaine suivante en voiture retirer l'écran et lui a remplacer directement ...

Donc maintenant c'est toi qui voit ...

Posté(e)
  • Auteur

Yeah c bon , merci pour vos aides :)

jai eu le modele au dessus sans rien payer en plus^^

Posté(e)

Comment ça expliquer moi ? tu les appelés ? ou tu es parti en magasin ?!

Content que ton problème soit résolu et si on t'as fait gagner un téloch neuve pour le prix d'une occaz c'est nikel :pleure:

Posté(e)
  • Auteur

je l'ai rapporté en magasin et comme j'avais eu le derniere ecran disponible en stock kan je lai acheté samedi (hormis le modele d'expo) et ben j'ai eu le droit

au modele au dessus qui est 40 euros plus cher, sans rien payer en plus :) (c'est toujours ça de pris^^)

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.