harold50 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour j'ai une bibliotheque java (smppapi) et j'ai un programme qui doit utiliser des classes du cette librairies mais apparement il ne les retrouve pas. comment je peux faire la liaison entre ma librairie et mon programme? je suis sous NetBeans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 A vue de nez, si mes souvenirs du haricot internaute sont bons, tu peux déplier l'arborsecence de ton projet dans la vue à gauche, pour faire apparaître un noeud appelé "Librairies". Et ensuite, bouton droit, "Add JAR", et tu n'as plus qu'à lui montrer où il est. Encore une fois, mon Netbeans est un peu rouillé (j'utilise plutôt Eclipse), mais ne ça devrait pas être loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 A vue de nez, si mes souvenirs du haricot internaute sont bons, tu peux déplier l'arborsecence de ton projet dans la vue à gauche, pour faire apparaître un noeud appelé "Librairies". Et ensuite, bouton droit, "Add JAR", et tu n'as plus qu'à lui montrer où il est. Encore une fois, mon Netbeans est un peu rouillé (j'utilise plutôt Eclipse), mais ne ça devrait pas être loin. merci ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (pense a mettre a jour le titre du topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.