julkien Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 a combien pourrais je esperer vendre ces 2 ordis le premier un amd 1000 mhz Ge Force 4 mx 420 dd 7200 trs/ min ibm 40 Go 128 + 256 Mo de ram sdram p 133 carte mere dfi graveur 6*/32* lecteur de cd 52* lecteur de disquette tour standar et alim 300 watts carte reseau 10/100 mbs carte son sound blaster value le deuxieme thunderbird 1,4 Ghz Ge force 3 elsa gladiac 920 carte mere gigabyte 7dxr 512 +512 + 256 Mo pc 2100 sansung dd 120 go 7200 trs/ min ibm 2 mo de cache graveur sansung 8*2*32* lecteur de disquette lecteur de dvd tour carte reseau 10/100 mbs ecran 19 pouce iilama pro 452 voila si c etait possible d avoir une estimation pour chaque ordi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth.Spike Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 le 1er je dirai 250€ (parce qu'il y a pas d'écran) et le 2eme 400€ (pour l'écran justement) ... wala pour mon avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Juste comme ca tu vendrais pas en pieces detachées ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Juste comme ca tu vendrais pas en pieces detachées ???? bas si il arive a tout vendre en piece detache ca lui fera plus d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Je dirais aussi que bart.spike est un peu genereux avec ses estimations.... parce que rien que pour le premier ordi 250€ c'est le prix qu'il faudrait mettre en gros pour presque tt avoir en neuf (je pense ici a une carte mere, memoire....) Par contre pour le deuzieme c'est vrai qu'il y a l'ecran... Enfin a mon avie, si la premiere tour tu veux en tirer 250€ vends la plutot en passant par les petites annonces, en temps normal des config a ce prix la partent dans la semaine (enfin dans ma region, mais bon faut dire que par chez moi, dans les petites annonces y a (que ?) des malades qui vendent des p166 a 350€ alors vous pensez ca fait de la pub pour les autres qui vendent moins cher ) Enfin a toi de voire mais a mon avis tu aura peut etre du mal a tirai 250€ de ta premiere machine en vendant ici PS : je dis pas que j'ai raison mais juste que la premiere estim est a mon avis un peu mastoc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 c est pour sa que je prefere garder mes pc plutot que de les vendre car celon je trouve que sa ne vaut pas le cout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.