Aller au contenu

Disque Dur avec plexi HOME MADE


Apou68

Messages recommandés

OK merci

pour l'effet gore je me suis inspiré d'un disque modder que j'avais vu ché pu ou et le gars avait lui avai mis une mouche en décalcomanie.

Mais bon c un début

Pis gt nerveux qd g rebrancher le DD car je n'espérais pas trop de le voir remarche

Mais bon ce n'est qu'un vieux disque de 1GO, ce modding lui aura permis de tripler sa valeur(environs 3euro). :chinois::D:chinois::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je pense que tu t'est coupé dans la main quand tu as coupé dans ton DD!!

:D

si si vérifie bien!

l'apport de sang est-il bon pour le disque dur?? c'est quoi le groupe sanguin de ton DD?? A quand le premières transfusion sanguines inter-DD :D:mdr:

veuillez m'excuser, il est tot et je suis fatigué. Merci !! :8

J'allais oulier une chose : :yes: respect Apou68 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:birthday::eeek2: Mais en fait o dépar le plexi devai etre coler a l'intérieure mais je me suis rendu compte que ca touchais le disque donc j'avais pas envie de me casser la tete pour le mettre et g preféré le pratik a l'estétik mais bon c deja ca

Et pis j'avais u aussi l'idee pour l'UV et le néon mais j'avais pas envi d'investir pour un néon.surtout ke le boitier est moche

J'attend de pouvoir le mettre dans mon prochain mod

Et a venir aussi la led bleu ds le DD :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le disque dur est placer normalement dans ta machine ?

si oui je vois pas trop l'interet

et il est pas trop bruyan comme ca ?

1-C'est joli

2-En general on se debrouille pour que le HDD soit visible(vitre au dessus, HDD juste sous la vitre)

3-Si le HDD etait silencieux a la base, il n'y a pas de raisons qu'il devienne bruyant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite explication:

Si le plexi se voit c parce que g pas pu faire autrement parce que si je voulais le mettre en dessous je pouvais pus fermer le DD ce qui maurais poser un probleme niveaux poussiere .

Et pour le nivo sonore du disque bah o repo fé deja moin de bruit que mon WD 40 go ,mais en écriture c assez bruyant mais bon ca vien pas dmon pti bricolage, parce que je précise que c disque est un vieux disque de 1GO :incline: car je l'avais sous la main qui trainait et que j'avais envie de le tunner sachant que je n'avais rien a perdre voila.

HA ET AU FAIT BONNE ANNée :roll::mad2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...