jonathanhh Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour à tous, Voici ma question quelle est le maximum des températures pour les éléments suivants : - alimentation - disque dur - cpu - carte graphique Car depuis peu j'ai reçu mon réhobus avec afficheur de températures, et j'aimerais me faire une idée des températures maxi que je dois pas dépasser (surtout que l'été vas arriver "du moins j'espère lol" et j'aimerais savoir si je suis dans la moyenne) pour le moment je suis à les température suivante - alimentation : 25 - 26 - disque dur : +- 24 - cpu : 32 - carte graphique : pas encore car j'attends ma nouvelle pate thermique, donc je verrai ou mettre ma sonde après et température de la tour : 22 voilà j'espère que vous pourriez m'éclairer pour savoir quelle limite pas dépasser, et ainsi régler comme il faut mon réhobus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Tout dépend des différents modèles qui existe mais ne t'inquiète pas trop, les maximums ressemblent plutôt à : - alimentation : je sais pas - disque dur : 35 - 40 - CPU : 50 - 60 - carte graphique : 60 - 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ok merci donc je suis dans les bonne moyenne, donc de là je peux régler le réhobus pour que le pc fasse le moins de bruit (même si niveau bruit il me dérange pas du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Tes température sont toutes à fait normales. Dis-toi que quand j'avais mon pentium 4 celui-ci était au repos à plus de 55-60° et montais à 80° en burn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Tes température sont toutes à fait normales. tout a fait d'accord tu es largement dans la moyenne pas de soucis!!! ta cg par contre elle aura une température certainement plus élevée que le reste mais pas de soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.