lodanum Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Voilà je vais bientôt monter mon E8400 sur ma P5K et l'o/c un peu et j'aimerais savoir quel ventirad vous me conseillez. Je vois que pas mal de monde parle du vendetta 2. Et quelle pâte thermique me conseillez vous et la façon de la mettre. Une goutte au centre du proc ou alors une fine couche étalé avec une carte sur tout le proc? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyrup Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 En ce qui concerne le ventirad je te conseille le Noctua NH-U12P qui est excellent. Ensuite pour la pate thermique les Arctic Silver 5 qui sont reputé pour etre l'une des meilleurs ( dailleurs c'est ce que j'utilise ) et pour son utilisation une petite goute au milieu du processeur :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
lodanum Posted June 8, 2008 Author Share Posted June 8, 2008 merci. Si d'autres ont un avis différent ou d'autres infos n'hésitez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
moskito0059 Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Oui le NH-U12P est très bien ou tu prend le nouveaux NH-C12P mais cela dépend de ton boitier et +1 pour l'artic silver 5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aznfever78 Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Le NH-U12P sans hesiter c'est de loin le meilleur de plus elle est compatible avec ta mobo par contre elle est assez cher pour le commun des mortels Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-iori Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 c'est dingue comme le marketing noctua est efficace, depuis la sortie de la marque ça m'as toujours étonné (attention je ne dis pas qu'il font de mauvais rad) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benfred26 Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 salut , les Zerotherm sont pas mal non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-iori Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 un peu de lecture: http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/c....html?Itemid=57 le plus gros test fr avec des résultats relativement cohérent (ce qui n'est pas toujours le cas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aznfever78 Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 un peu de lecture: http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/c....html?Itemid=57 le plus gros test fr avec des résultats relativement cohérent (ce qui n'est pas toujours le cas) Merci pour le lien tres interessant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.