X1212 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 slt , voila je vends ma tour morex ux-828 , elle a 1 an tout juste , je viens d'acheter la 1080 amg donc je veux m'en debarasser, je la vends 50 € complet, alim 350 watts avec. si besoin faite le moi savoir j'en mettrai sur le post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Aurais tu des photos ou un lien pour ton boitier stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 j'ai vu des photos de ton boitier mais il ne me plait pas désolé !!! je me désiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je peux toujours en mettre si ça vous interesse??? si quelqu'un est interessé qu'il laisse un message sur le post et je mettrai des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.