Psylokh Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 En désactivant aero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_G Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Déjà essayer aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Apparemment je n'ai pas cette fenetre 3D sur le ccc xp, donc je ne voit pas ce que c'est. Mais si c'est dans une petite fenêtre qui tourne sur le bureau (comme ati tool) je doute que l'ecran soit a remettre en cause. Yep c'est pas l'écran en tout cas en fenêtré. Carte vidéo HS ? Lady_G, tu as changé de tour et donc tu n'a plus Xp et maintenant Vista, mais ta CG est nouvelle aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_G Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Oui tous est neuf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_G Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bon bah je crois que le plus simple c'est que j'achète un nouvel écran, sa résoudra peut-être mon problème.. Merci d'avoir essayer de m'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Si tu as acheté un pc tout fait, va voir le vendeur avec ta tour et explique lui ton problème. A ce moment profite en pour le faire tester sur l'un de ses ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je ne pense pas qu'un nouvel écran fera disparaître ton problème. Comme te le conseille Psylohk va voir le vendeur a qui tu as acheté la tour et demande lui de la tester sur d'autres écrans !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_G Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 & Si je l'es acheter sur internet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ça ne vient pas de l'écran c'est forcément au niveau de la carte graphique, que ce soit matériel ou logiciel tu peux pas en trouver une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_G Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Une autre carte graphique ? Bah j'ai toujours mon ancien PC donc la carte graphique est a l'intérieure ^^ Vous me conseillez de mettre mon ancienne carte graphique à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 & Si je l'es acheter sur internet.. Ah PC de chez Dell ? de chez Tartampion ? L'écran estes branché en quoi ? - DVI ? - VGA ? - Adaptateur VGA/DVI ? Il y aurais un 2ème port VGA sur l'ordi ? une carte vidéo intégrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_G Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Branché en VGA Non, pas de 2eme ports VGA.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Si tu te sent et que tu peut tester avec ton autre carte graphique.... Pas de bêtises hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_G Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je le ferais surement demain donc besoin de vérifier si je vais pas faire de bêtise justement ^^ Donc d'abord je désinstalle ma carte graphique via le gestionnaire de périphériques.. Quand c'est fait je ferme le PC bien sur Je débranche ma carte graphiques je met l'autre a la place.. Je rallume mon PC ils vont détecter une nouvelle carte graphiques & ensuite je vais sur le fameux site de ma carte graphiques télécharger les drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 C'est exactement ça, sans oublier de débrancher totalement électriquement ton PC. Vista dispose de drivers, si ta carte est reconnue essaye de lancer un jeu sans installer de driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_G Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 J'ai enfin changer ma carte graphique.. Vista a installer tout seul comme un grand les drivers J'ai redémarrer mon PC & là le moment fatidique.. Essayer de faire marcher un jeu Comme par magie tout fonctionne bien maintenant ! Merci beaucoup pour votre aide! Maintenant je sais que si j'ai problème, je peux compter sur vous ^^ Longue vie a PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Enfin c'est pas normal que l'autre ne marche pas... Et tu l'a payée cette carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.