fwak Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour, question idiote : j'ai ajouté Exalead par défaut comme moteur de recherche pour Firefox 3. C'est à dire que dans la barre de recherche de Firefox, en haut à droite, j'ai bien marqué exalead. Mais, quand dans la barre d'adresses, je tape par exemple "winamp", dans la barre d'état, je vois que Firefox passe par google pour rechercher mes mots-clés... N'est-ce pas un peu bizarre ? Quel intérêt de mettre un moteur par défaut, si finalement un autre est utilisé ? Ou dois-je faire un autre changement dans la base de registre Firefox ? Merci d'avance pour votre aide. :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 ce ne sont pas les meme choses pour changer ca c'est la page d'accueil, outils-options-général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Euh, je pense qu'on ne parle pas de la même chose :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 si si j'ai bien compris mais en fait ca marche pas non plus apparement faut aller dans about:config et tu cherche la clé keyword.url et tu rentre l'url du moteur de recherche que tu veux ca devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.