SchOcKeR Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Salut a tous..Il m'est ariver un petit probleme...J'etait a ma salle rezo ou je vais d'habitude.Jusque ici pas de probleme.Je commence a jouer a cs(et oui personne est parfait ).Je commence a roxer comme un porc..Et la je fait un moule shot.Un mec se leve cherche celui qui a fait le mouleshot dans la salle(moi)...Bien sur il etait pas très content.Il me trouve et me dit ke je suis un putain de n00b et ke j aille niker ma mere ect...Bien sur je lui repondit violament.Il commenca a appelé ses potes(heureusement pour moi j'etait avec des poto aussi).Il commenca a me pousser mais la le gerant est intervenu et a virer le mec de la salle..Tout ca pour dire ke dans les salles en rezo on a plus l'esprit ke c'est un jeux et que je trouve que c'est trop con ce ki m'est arriver...voila.je voudrai savoir si ca vous est arriver ce genre d'histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 c'est quoi un moule shot...... si c'est propre à CS, alors c'est normal qeu je comprenne pas ... sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 heu un lancé de moules en rafales? heu oui c nul Il me trouve et me dit ke je suis un putain de n00b et ke j aille niker ma mere ect...Bien sur je lui repondit violament. Bien sur .... rien a rajouter, je vois une porte au loin, c'est la bonne direction [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 moi non plus j'ai pas compris le "moule shot" tir de moules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Salut a tous..Il m'est ariver un petit probleme...J'etait a ma salle rezo ou je vais d'habitude.Jusque ici pas de probleme.Je commence a jouer a cs(et oui personne est parfait ).Je commence a roxer comme un porc..Et la je fait un moule shot.Un mec se leve cherche celui qui a fait le mouleshot dans la salle(moi)...Bien sur il etait pas très content.Il me trouve et me dit ke je suis un putain de n00b et ke j aille niker ma mere ect...Bien sur je lui repondit violament.Il commenca a appelé ses potes(heureusement pour moi j'etait avec des poto aussi).Il commenca a me pousser mais la le gerant est intervenu et a virer le mec de la salle..Tout ca pour dire ke dans les salles en rezo on a plus l'esprit ke c'est un jeux et que je trouve que c'est trop con ce ki m'est arriver...voila.je voudrai savoir si ca vous est arriver ce genre d'histoire... Si tu pouvais définir ce qui est en rouge merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ouf je suis ap sle seul à ne pas comprendre.... ça me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ouaip CS, c'est le jeu des malades c'est bien connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 moi c était alien versus predator 2 en multi dans une partie, un mec a tuer 24 personnes et kan je suis arrivé, je le depasseer en tués (30) après il m a kiker. sa ma foutu la haine, j avais troop envie de prendre le clavier et le casser contre l ordi et si le mec était danns la même salle que moi, j aurais mais aussi j aurais pris mon canif pour envoyer en l air ses tripes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Moule Shoot => Tire chanceux pas fais expret quoi Roxxer => Jouez mieux qu'as son habitude Sinon, kler des gars comme sa sa vnr mais bon, comme tu la dis plus haut tout le momnde n'est pas parfait. Franchement si les gars s'enervent pour un jeu je me demande se que sa donne dans leur vie se que sa doit donner quand sa meuf le lache => Envoyer a l'osto ^^ Moi je joue dans une petite salle a coté de chez moi, tout le monde se connait, le patron est avec nous pas de probleme alors que des fois a la XsArena des halles ya des vnr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Moule Shoot => Tire chanceux pas fais expret quoiRoxxer => Jouez mieux qu'as son habitude Sinon, kler des gars comme sa sa vnr mais bon, comme tu la dis plus haut tout le momnde n'est pas parfait. Franchement si les gars s'enervent pour un jeu je me demande se que sa donne dans leur vie se que sa doit donner quand sa meuf le lache => Envoyer a l'osto ^^ Moi je joue dans une petite salle a coté de chez moi, tout le monde se connait, le patron est avec nous pas de probleme alors que des fois a la XsArena des halles ya des vnr.. c pour sa que je prefere vivre seul, plus tard kan j aurai mon appart, je ferai une ptite piece où je met des vieux ordi et tout ce qui est inutile, je prends une batte et je DEFONCE TOUT comme sa au lieu de faire defoncer les autres (g trop envie dde le faire et d étriper tout le monde dans le bus), je defonce les objets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Moule Shoot => Tire chanceux pas fais expret quoiRoxxer => Jouez mieux qu'as son habitude Sinon, kler des gars comme sa sa vnr mais bon, comme tu la dis plus haut tout le momnde n'est pas parfait. Franchement si les gars s'enervent pour un jeu je me demande se que sa donne dans leur vie se que sa doit donner quand sa meuf le lache => Envoyer a l'osto ^^ Moi je joue dans une petite salle a coté de chez moi, tout le monde se connait, le patron est avec nous pas de probleme alors que des fois a la XsArena des halles ya des vnr.. Haaaaaaaaa moule shoot comme avoir de la moule (de la chance) j'aurai du piger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ha y'a des putain de mauvais joueur sur terre c'est pas possible CS, j'en fait en lan avec des potes, mais quand on fait un mouleshot, bah on le reconnai, et on se tape pas dessus comme ca lol Franchement, une attitude comme ca, c'est ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 bah...Des gros cons véner...y en aura toujours... y en a qui savent pas s'amuser... ils vont pas la bas pour la détente mais pour flinguer a tout prix..être le meilleur invincible... alors forcément lorsqu'un pruneau qui a ricoché sur un mur leur traverse le neurone de part en part ben y sont plus invincible tu vois.. alors ces pôtes se foutent de sa gueule (et y z'on raison.... ) mais lui en tant que gros con facilement véner..ben y veut trouver le type qu'il lui a fait ça... l'attitude typique du gland qui se la joue devant les poteaux... Si c'ets pas triste...Enfin ce genre d'attitude est reproductible à l'infini dans toute sorte de situation...Boite de nuit , bar, terrain de sport, voiture, moto..etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 moi je me la joue jamais et celui qui se moque en moi en classe, c une baffe dans la geule et s il continue encore je le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 c'est quand meme une sacrée mentalité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 moule shots=> 3 headshot en un coup de awp, lol je l'ai déja vu, je me sui pris un des 3 headshots , et j'ai pas pour autant tapé sur le mec, (c'etait une lan entre potes et je tape pas dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 moi j etais un counter ( j étais tous seuk) contre 2 terro, g pris le fusil à pompe, g tirer au milieu avec uune balle selement et je les ai tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 moi j etais un counter ( j étais tous seuk) contre 2 terro, g pris le fusil à pompe, g tirer au milieu avec uune balle selement et je les ai tuer => moulshot aussi donc, mais dit moi, quand tu te prend un moulshot en pleine gueule, tu défonce pas ton pc toi? au lieu de taper sur les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 alala..Moi je dit vive les lan.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 alala..Moi je dit vive les lan.. Entre pote c'est bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 => moulshot aussi donc, mais dit moi, quand tu te prend un moulshot en pleine gueule, tu défonce pas ton pc toi? au lieu de taper sur les autre c moi qui fait toujours des moulshots et je m en suis jamais pris un er kan je m enerve, je frappe de mes 2 poings sur le clavier ( avant je faisais sa sur ma souris, j en ai peter 3 et là j en suis à ma quatrième ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Entre pote c'est bien mieux c'est sur ke c mieux ke de se prendre un pain dans la geule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 heu j'ai pas tout compris la si c'est normal de faire un "moule-shot" parfois et si c'est pas interdit pourquoi il s'énerve l'autre ? si je jouerais à CS (ce qui n'est pas le cas) j'essayerais d'en faire tout le temps des "moule-shot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 bah tu sais yen a ki trouve ke c du cheat(et geule comme des porc) et d otre ki pense kil on eu de la moule..(et le pense et dit ouvertement ke le mec a bien jouer pour ne pas vexer la personne) bah ce qui me degoute c'est que jy allé assez souvent pour m éclater...Mais la j'ai perdu le gout de la salle en rezo..(en plus c'est cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ben le mec , il a du s enrver parce que l autre gagner sans arret sinon c était un chiampionnat de lan où plusieurs pays se réunisssaient pour jouer tout en gagnant du fric sur les pc les plus puissants les francais ont seulement gagner 6000 ou 7000 $, les autres payes ont gagner aux environs 30 000, 40 000 $ ou + un jours, 2 équipes s affrontent virtuellement puis dehors ils s affrontent physiquement, il y en a meme un qui a pris un flingue et pris l organisateur en otage en menacant de lui tirer une balle dans la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.