vances1 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Salut tous le monde. Petite question je viens de flasher mon bios. Pour test j'ai passé le tension de 1.35 à 1.4 (aucune différence en effet le vmod est obligatoire) Par contre la fréquence à stock passe de 660 à 700 ? (uniquement touché la tension) une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Tu te serais pas trompé et pris le bios d'une version overclockée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai éditer mon propre bios avec Nibitor (merci pour la réponse rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 T'as peut etre fait un Edit de trop... repasse la fréquence stock a 612mhz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Voila ce que j'ai changé. il y à 3 onglet. En gros basse conso 3d et max. (1.00v 1.2v 1.32v) J'ai tout passé en 1.4v. Mais je capte pas pourquoi ça monte la fréquence. J'ai bien fait gaffe aux manip sur le bios donc c'est directement lié à la tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 De toute facon changer la tension dans le bios n'apporte aucune modification sur la carte depuis les séries Geforce 7... tu devrais laisser les voltages par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Je pense reflasher d'origine snif. Si je pouvais monter ça par pencil mod ce serais top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.