Boo54 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour a tous, Voila mon problème : j ai voulut installer Windows XP avec Bootcamp mais le problème est qu au moment de la partition mon mac a planter donc je me retrouve avec 20 Go dans le vent impossible de les retrouver même avec l utilitaire disque alors ma question est puis je formater et réinstaller avec le Time machine ? ou alors un utilitaire pour récupérer les 20 Go perdu par BootCamp. Voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Iop! Et l'installateur de bootcamp ne te donne pas d'infos? Il ne propose pas de la supprimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 non justement il ne me donne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 non justement il ne me donne rien Comme tu es sous leo, le plus simple c'est de faire une back up complete de ton mac via Time machine en suite tu formate et réinstalle L'installeur te demandera si tu veux restaurer ton mac via time machine et du coup tu auras tout comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ok mais comment faire un back Up complet via Time machine ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Ok mais comment faire un back Up complet via Time machine ?@++ Tu lui demande une BackUp entire de ton HD tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Tu branches un bon gros dd externe et ça devrait se faire tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 en lui disant que ce DD est pour TM ensuite quand tu installe avec ton cd de Leo, tu choisis "restaurer à partir de TM" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Le lui "dire" ne sert à rien (il a pas d'oreilles lol) c'est proposé dès le branchement du disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Vous parlez tous les 2 de 2 choses différentes, falou explique comment activer time machine et nemesis comment restaurer à partir de time machine. T'as sûrement compris qu'il faut suivre le post de falou puis celui de nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Non, Poskay... J'ai répondu à la question "comment faire une sauvegarde". J'ai été repris à tort sur cette question, ce que j'ai expliqué, point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Erf, encore une fois j'ai lu trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Une autre question, comment protéger l acce a un dossier par un mots de pass ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Le mieux est de faire une image disque encryptée avec utilitaire de disque. Sinon il faut utiliser des logiciels tiers... et avoir confiance en eux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Aurais tu quelques noms ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Xaes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.