supratom Posted December 28, 2003 Share Posted December 28, 2003 Salut tlm ! Voila j'ai un blem Sur un pc tres recent, a chaqua fois que je lance un jeu, celui ci se met a planter de maniere aleatoire , ca peut aller de 30 sec plus tard a 30 min ... J'ai les drivers nvidia deto 44.5x , j'ai rien modif dans celui ci , le direct x 9 ... Bref rien d'anormal ! Merci de rep viteuh !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted December 28, 2003 Share Posted December 28, 2003 quel(s) jeux? Quel cpu? Quel carte graphique, carte mere..etc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted December 28, 2003 Share Posted December 28, 2003 Est ce que ton matos est overclocké ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted December 28, 2003 Share Posted December 28, 2003 Passe un coup de MemTest86 pour vérifier ta RAM... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X1212 Posted December 29, 2003 Share Posted December 29, 2003 tu as verifer ton alim car souvent on cherche sur les drivers et autres mais c l'alim qui a pas assez de patate! Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 Ou le ventilo de la carte GFX qui tourne plus à cause de la poussière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 Ou le ventilo de la carte GFX qui tourne plus à cause de la poussière... ... chose que j'ai eu il y a peu de temps avec un ventilo de proco ... après l'avoir nettoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.