supratom Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Salut tlm ! Voila j'ai un blem Sur un pc tres recent, a chaqua fois que je lance un jeu, celui ci se met a planter de maniere aleatoire , ca peut aller de 30 sec plus tard a 30 min ... J'ai les drivers nvidia deto 44.5x , j'ai rien modif dans celui ci , le direct x 9 ... Bref rien d'anormal ! Merci de rep viteuh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 quel(s) jeux? Quel cpu? Quel carte graphique, carte mere..etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Est ce que ton matos est overclocké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Passe un coup de MemTest86 pour vérifier ta RAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 tu as verifer ton alim car souvent on cherche sur les drivers et autres mais c l'alim qui a pas assez de patate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ou le ventilo de la carte GFX qui tourne plus à cause de la poussière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ou le ventilo de la carte GFX qui tourne plus à cause de la poussière... ... chose que j'ai eu il y a peu de temps avec un ventilo de proco ... après l'avoir nettoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.