jedifox Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour, tout le monde, Je ne pense pas m'être gourré de forum, car ça a plus un rapport avec Linux qu'avec le jeu en lui-même. Donc, voilà mon petit problème. J'ai installé, ça fait un petit moment, Return To Castle Wolfenstein (RTCW) et, j'ai voulu voir ce que le mode multi-joueurs donnait. Je sais, je sais. Il y a Wolfenstein : Enemy Territory et tout et tout, mais autant vous dire que j'aimerais avoir mon jeu 100% utilisable (Et non forcément utilisé :-P). J'ai essayé de lancer le mode multi-joueurs à partir du menu d'accueil, mais il ne se lance pas. Donc, j'essai directement, via la console, avec l'exécutable et il me met ce petit message : jedifox@Sakura:/usr/share/games/wolfenstein$ ./wolfmp ./wolf.x86: error while loading shared libraries: libstdc++-libc6.2-2.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory Cette librairie, on la trouve où, s'il vous plait ? J'utilise Frugalware, et on a que ça. Si vous pouvez m'aider, s'il vous plait :-) Merci d'avance de votre aide jedifox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Soit tu trouves le paquet qui fournit le fichier, soit tu trouve la lib qui va bien et tu la recomplies à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ya bcp de libstdc++ ! apt-get install libstdc++ libstdc++2.10-dev libstdc++5-3.3-dbg libstdc++6 libstdc++6-4.1-dev libstdc++6-dbg libstdc++2.8-dev libstdc++5-3.3-dev libstdc++6-0-dbg libstdc++6-4.1-doc libstdc++6-dev libstdc++2.9-dev libstdc++5-3.3-doc libstdc++6-0-dev libstdc++6-4.1-pic libstdc++6-doc libstdc++2.9-glibc2.1-dev libstdc++5-3.3-pic libstdc++6-0-pic libstdc++6-4.2-dbg libstdc++6-pic libstdc++3.0-dev libstdc++5-dbg libstdc++6-4.0-dbg libstdc++6-4.2-dev libstdc++-dev libstdc++3.0-doc libstdc++5-dev libstdc++6-4.0-doc libstdc++6-4.2-doc libstdc++5 libstdc++5-doc libstdc++6-4.1-dbg libstdc++6-4.2-pic Faudrait que tu saches quelle version tu as besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedifox Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ya bcp de libstdc++ ! apt-get install libstdc++ libstdc++2.10-dev libstdc++5-3.3-dbg libstdc++6 libstdc++6-4.1-dev libstdc++6-dbg libstdc++2.8-dev libstdc++5-3.3-dev libstdc++6-0-dbg libstdc++6-4.1-doc libstdc++6-dev libstdc++2.9-dev libstdc++5-3.3-doc libstdc++6-0-dev libstdc++6-4.1-pic libstdc++6-doc libstdc++2.9-glibc2.1-dev libstdc++5-3.3-pic libstdc++6-0-pic libstdc++6-4.2-dbg libstdc++6-pic libstdc++3.0-dev libstdc++5-dbg libstdc++6-4.0-dbg libstdc++6-4.2-dev libstdc++-dev libstdc++3.0-doc libstdc++5-dev libstdc++6-4.0-doc libstdc++6-4.2-doc libstdc++5 libstdc++5-doc libstdc++6-4.1-dbg libstdc++6-4.2-pic Faudrait que tu saches quelle version tu as besoin... Salut, Déjà, merci beaucoup de vos réponses. Et puis, merci pour tous ces libstdc++ mais... hé hé, je ne suis pas sous Ubuntu. Je suis sous Frugalware. Mais j'ai remarqué que sous Frugalware, on avait pas la version 6. Vous sauriez où la télécharger, s'il vous plait ? Comme ça, j'en ferai un paquet et la proposerai aux développeurs pour le mettre dans les dépôts. Et puis, pour ce qui est de la version de libstdc++, ça m'à l'air d'être cette fameuse version 6 => "libstdc++-libc6.2-2.so.3" D'ailleur, j'ai trouvé un topic qui expose exactement mon problème, mais évidemment... il est sur Ubuntu.... => ici Ah oui. J'ai déjà libstdc++ et libstdc++5 d'installé et ça ne fonctionne toujours pas, même en ayant fait des liens symboliques vers le répertoire d'installation du jeu... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr.ack. Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 D'ailleurs si tu n'es vraiment pas sur des fichiers demandés lors de la compilation tu as le "verbose" (info/-V) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedifox Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Salut, J'ai résolu mon problème. J'ai été chopé le .rpm de compat-libstdc++ sur internet et j'ai extrais le contenu grâce à alien et rpm. Le contenu, c'était unelib avec une sorte de lien symbolique. Donc, j'ai copié ces deux trucs dans le répertoire d'installation et j'ai lancé le mode multi-joueurs et ça fonctionne. Merci encore de vos aides :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Sinon une fois que tu as trouvé le paquet debian, tu peux dl la source et le recompiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.